| La Bonne Blague | |
|
+13Aaron Downey Patrick Marleau Joe Sakic Dany Heatley Peter Forsberg Alexei Morozov Jonathan Cheechoo Chris Higgins Sergei Brylin Martin Brodeur Alex Tanguay Daniel Brière Matthew Lombardi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 1 Mai - 16:48 | |
| est bonne et plate en meme temp | |
|
| |
Alexei Morozov Cours arrière
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 1 Mai - 17:16 | |
| attention le maître des jokes cochonne est là ok j'en ai une bonne c'est un gars et son grand-frère ok yon des lits superposé ... le grand-frère en haut et le petit en bas ... le grand-frère ya une blonde et il voulait lui faire l'amour alors là il lui dis : min qu'on fasse l'amour à la place de crier tu diras ''salade tomate '' pour pas que mon tit frère aille le dire à mes parents Alors le soir même ils font l'amour comme des bête et la fille joui comme une folle alors elle crie ''SALADE TOMATE SALAAAADE TOMATEEEE '' et pis là tout d'un coup le petit en bas il cri '' ET VOUS 2 ARRÊTER DE FAIRE DES SANDWICH J'AI DE LA MAYONNAISE QUI ME REVOLE DANS FACE '' LOL | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 1 Mai - 20:06 | |
| haha est drole | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 1 Mai - 20:25 | |
| Deux terroriste en haut d'un Bulding
-1 10 sous peux tuer lencer de trè haut come de notre immeuble par exemple,dit un.
-Wow j'le savait pas dit l'autre.
L'autre fait un chèque de 1 million
-Mais ques tu fais,demande le premier.
-1 10 = une personne 1 millions = beaucoup de monde
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 1 Mai - 20:51 | |
| c'est un gars dans un autobus ... y vois unt très belle religieuse et il va la cruiser ... mais la fille le repousse sèchement pis méchamment .... alors le gars très triste descend de l'autobus ... puis le chauffeur ( qui avant vu la scène ) parle au gars ... il lui donne un papier avec l'adresse d'une église dessus pis il lui dis '' va à cette église là à minuit déguiser en Jésus pis à va te laisser lui faire s'ke tu veut '' alors le gars va à l'adresse sur le papier déguiser en Jésus à Minuit même ... il voir la none de dos et ce met à la mettre dans les fesses .... après avoir terminer il enlève son déguisement et cri '' HA HA C'ÉTAIT MOI LE GARS DE L'AUTOBUS '' la religieuse lui répond '' HA HA C'EST MOI LE CHAUFFEUR !!!! '' | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 17:14 | |
| les jokes cochonne c'est ma spécialité | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 17:19 | |
| si c est ta spécialité alors ecrit en ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 17:26 | |
| LOL non m'a attendre qui aille plus de monde qui vienne en écrire avant | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 17:33 | |
| Les deux gars sont en train de pêcher dans une chaloupe. Un des deux sort sa ligne de l'eau et trouve, accrochée à son hameçon, la frotte. Une fumée sort de la lampe et un génie apparaît. Le génie dit au pêcheur:
- Tu m'as libéré de la lampe et je peux t'accorder un souhait. Qu'est-ce que tu désires ?
- Je veux que le lac soit rempli de bière. Juste d'la bière, rien que d'la bière.
- Parfait.
Le génie claque des doigtd et le lac se remplit de bière et le génie disparaît. L'autre pêcheur dit à son ami:
- Belle affaire que tu as faite là, on va être obligé de pisser dans chaloupe asteur !!! | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 2 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Peter Forsberg Mag 1
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 3 Mai - 9:54 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une maitresse ...
C'est le jour et la nuit! | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 3 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Daccord aveec Toronto Los Angel moi | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 3 Mai - 19:45 | |
| Non moi jla trouve bonne | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 4 Mai - 7:01 | |
| je catch pas ton post dg.atl-bos | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 7 Mai - 5:56 | |
| il disait juste que tu avais raison | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 7 Mai - 5:58 | |
| Deux sardines discutent : - On fait quoi ce soir ? - Et si on allait en boite ? | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 7 Mai - 7:13 | |
| est po pire mais un peu vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 8 Mai - 6:03 | |
| Comment faire pour qu’un macho arrête de se vanter sur la taille de son sexe pendant l’amour ?
En lui demandant : "Est-ce qu’elle est dedans là ? | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 8 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 8 Mai - 16:35 | |
| Ok la arrêter de tout l'temps dire est poche ou est bonne (TOR-LA) | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 8 Mai - 17:12 | |
| ok sa ta tu fais du bien d en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 9 Mai - 5:57 | |
| Pourquoi en France, dit-on "aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit: "je vais à la toilette" ?? Parce que dans ce beau pays qu'est la France, il faut en visiter plusieurs avant d'en trouver une propre !! | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 9 Mai - 11:08 | |
| Tu t'améliores le jeune Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bonne Blague | |
| |
|
| |
| La Bonne Blague | |
|