| La Bonne Blague | |
|
+13Aaron Downey Patrick Marleau Joe Sakic Dany Heatley Peter Forsberg Alexei Morozov Jonathan Cheechoo Chris Higgins Sergei Brylin Martin Brodeur Alex Tanguay Daniel Brière Matthew Lombardi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Downey Mag 2
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Beauport Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 26 Mai - 11:38 | |
| Pk quand 4 emo meurt ds un accident de char, on est malheureux??? Pcq il y avait de la place pour un 5e! | |
|
| |
Dany Heatley Mag 2
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 26 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Ales Hemsky Cours arrière
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 26 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 26 Mai - 20:32 | |
| Comment cendrion est-elle morte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 26 Mai - 20:33 | |
| Son tempon s'est transformé en citrouille | |
|
| |
Aaron Downey Mag 2
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Beauport Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 27 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 27 Mai - 0:10 | |
| C'est un homosexuel qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré... Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50$ et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50$ se saoul, et s'endore bourré... Le soir, l'homosexuel, toujours en manque, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit... Le lendemain, il lui laisse encore 50$ pour la peine... Le clochard, qui se réveille encore avec 50$, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande : - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? - Nan,.. donne moi de la CORONA! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul... | |
|
| |
Aaron Downey Mag 2
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 27 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 27 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 30 Mai - 2:19 | |
| Quel est la meilleure voiture?
1- C'est la femme parce qu'elle démarre au doigt. 2- Elle n'est jamais à court de sens (essence). 3- Elle est utilisable avec ou sans capote. 4- On la monte sans permis de conduire. 5- Elle se graisse automatiquement. 6- Toutes les bougies s'y adaptent. 7- Elle se vidange tous les mois. 8- Quand elle est normale, elle fait du 69. 9- Bien réglée elle fait du sang (cent). 10- Bien gonflée elle tient neuf mois. | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 30 Mai - 20:33 | |
| lolllllllllllllllllllllllllllll ahah est vrmt drole celle la:P | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 30 Mai - 23:35 | |
| Pris sur une carte de souhait: Les hommes de sciences ont établi la durée moyenne d'une relation à 4 minutes en moyenne de neuf coups par minutes donc 36 par relation vu que la longueur moyenne est de 6 pouces une femme reçoit 216 pieds par relation. Une femme ordinaire fait l'amour 3 fois par semaine, 52 semaines par année ce qui fait 2700 pieds ou un demi-mille. Ma chère dame si vous n'avez pas votre demi-mille annuel le monsieur, qui vous a remis cette carte, est autorisé, capable et désireux de vous aidez ainsi vous rattraperez le temps perdu. Ayez beaucoup de plaisir.
| |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 2 Juin - 21:54 | |
| QQuelle est est la diiférence entre un moustique et une blonde? Le moustique arrête de suser quand on l,frappe | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 2 Juin - 22:01 | |
| UNchinois arrive au canada et nne parle pas francais. IL veut se trouvez un emploi donc il va dans une boutiqu e de parapluie et demande un travail le gars lui répon: -Dit les trois mots que je vais te dire et je tengage dit :25cents -25cents -Dit:les 2 -Les 2 -Dit: si vous ne le faites pas quelqun dautres le fera pour vous -si vous ne le faites pas quelqun dautres le fera pour vous -Ok je temgage
Fake la plus tard un client demande: - combien coute le parapluie? -25 cents -Le quel; devrai-je prendre -les 2 -Sevrai-je vraiment les prendre? -si vous ne le faites pas quelqun dautres le fera pour vous Plus tard un hold hop le vouleur dit: -Tas combiend e cash? -25 cents -tu me prend tu pour un cave ou un épais -les deux -veux tu que je te tu? -si vous ne le faites pas quelqun dautres le fera pour vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 4 Juin - 1:16 | |
| Deux hommes sont en train de pisser sur un buisson. Soudain, un serpent mord l'un d'eux au sexe. L'homme s'écrie : - Appelle vite un médecin ! L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin immédiatement : - Docteur, que fait-on pour une morsure de serpent ? - Inciser la plaie et sucer le venin. - Trouvez autre chose, Docteur. - Il n'existe pas d'autre solution ou bien votre ami va mourir. L'homme raccroche et va retrouver son ami blessé. - Alors, qu'est-ce qu'il a dit, le docteur ? - Ben, il a dit que tu vas mourir. | |
|
| |
Brad Richards Cours arrière
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 4 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 12 Juin - 20:58 | |
| 3 homo sotent d,Un bars et ils vont pisser sur le bord de l,eau sur un quai.Le premier qui pisse a ful petite bit et tout rit de sa geule, le 2e a moyenne tout le mon de dit hey t pas pir. le 3e dit:
Ostie qu'ellle fret l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 12 Juin - 21:01 | |
| Trois gars sont au paradis au ils sont devant dieu. Dieu leur dit: Pour aller au paradis vous devez vous rentrez 3 fruit dans le cul et sans rire. Le 1er se rentre 3 bleuet il va auparadi. Le 2e se rentre 2 raisin et en se rentrant le 3e il rit Dieu lui demande: Pk tu ris? Car lautre veut rentrer des melons d'eaus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 15 Juin - 8:51 | |
| Trois gars rentren t au paradis et dieu leur dit:
-Pour entré au paradis vous devez traversez une un lac de marde!
Le 1er réussi. Le 2e comment a callé. au milieu du lac et dieu lui dit:
_Ques que tu fais la?!?!
Il répond:
C pas de ma faute l'autre me tien par le pied! | |
|
| |
Patrick Marleau Patinoire de quartier
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : chambly Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 15 Juin - 9:34 | |
| je aie une vrm dirt comment on fais pour faire pleurer une tite fille une deuxieme fois??? tessuie ta queue plein de sang sur son toutou favori | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 17:09 | |
| est poche ta jocke marleau | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 17:33 | |
| mon dieu! c bin mauvais ta joke! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 18:25 | |
| Sans commentaire comme on dit. Elle est meilleur et de meilleur goût: Vois-tu la belle fille qui est assisse là. Hier, elle m'a demandé les clefs de mon appart. Je lui ai répondu: ''Non! ...je te laisserai sortir quand tu voudra!'' | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bonne Blague | |
| |
|
| |
| La Bonne Blague | |
|