| La Bonne Blague | |
|
+13Aaron Downey Patrick Marleau Joe Sakic Dany Heatley Peter Forsberg Alexei Morozov Jonathan Cheechoo Chris Higgins Sergei Brylin Martin Brodeur Alex Tanguay Daniel Brière Matthew Lombardi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: La Bonne Blague Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| Ici, vous pouvez raconter les bonnes blagues que vous connaisez... une blague par message, et pas deux blagues de suite s'il vous plaît. | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 17 Mar - 9:49 | |
| C'EST DEUX GARS EN HAUT DE L'EMPIRE STATE BULDING -ON JOUE A 1 JEUX, DIT LE PREMIER -OK -LA 5E LETTRE DE L'ALPHABET -E -OUI LA 1ERE -EUH -NON IL LE POUSSENT EN BAS -AAAAAAAAAAHHHHHHHHH, CRIE LE 2E - CX'EST BON TU PEUX REMONTER. | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 20 Mar - 0:19 | |
| La femme dit à son mari: - Ma mère est rendue à moitié folle. Le mari répond: -Tiens, à prend du mieux! | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 20 Mar - 17:06 | |
| Une blonde , une brune et une rousse sont dans un batiment en feu . Le pompier leur dit : allez sautez mesdames ! Je vais vous attraper dans mon drap ! La brune ne veux pas mais elel se laisse convaincre ! Elle saute et a la derniere seconde , le pompier tasse le drap et elle meurt ! Le pompier essaye de convaincre la rousse de sauter mais elle refuse : non non jai vu s'que vosu avez fais a mon amie et je ne veux pas sauter ! Le pompier lui repond : allez madame , jai enlever de drap parce que je n'aime pas les brunes ! Alors la rousse s'execute , le pompier tasse le drap encore et elle meurt Le pompier essaie maintenant d convaincre la blonde : allez madame sautez! La blonde lui repond : non non je ne te fait pas confiance tu a fait mourrie mes 2 amies ! Le pompier lui repond : je n'aimais ni les brunes ni les rousses mais les blondes Mhhhhh ! La blonde reflechie : Ok, je vais sauter mais toi j'te trust pas ! Etant le drap par terre et criss ton camp ma sauter toute seule ! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 20 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 20 Mar - 17:54 | |
| Quelle est la différence entre une fée et une sorcière ? - Deux ans de mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Avr - 0:18 | |
| Un type rentre de voyages. - Alors chérie, tu as été fidèle ? - Oui, bien sûr, pas de problème. Le type lui saute dessus et ils font l'amours comme des fous.
Le voisin tape sur le mûr et crie: - Alors, c'est tous les soirs maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Avr - 12:46 | |
| Un gars et sa blonde ( dans les 2 sens ) font une petite balade dans la campagne . La blonde s'arrête et dit a son chum : hey bébé , regarde les beaux chevals !!! Son chum s'arrête et lui dit : Mon amour ce ne sont pas des chevals mais des chevaux !! La blonde le regarde et lui dit : Hé ben , sa ressemble a des chevals ..... | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Avr - 15:51 | |
| Un patron passe un savon à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne l'avez donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit confidentiel en haut à gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Avr - 18:01 | |
| Qu'est-ce qu'une blonde à moitié folle ?
- C'est une blonde qui va mieux !!!
:P | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Avr - 23:03 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une patate ?
La patate est cultivée, elle !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Pourquoi les blondes ne parlent-elles jamais quand elles font l'amour ? - Parce que leur mère leur a toujours dit de ne pas parler aux étrangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 4 Avr - 19:47 | |
| C'est une fois un petit garcon qui surprend sa mere en trian de prendre sa douche !! Elle se cache tout et tout , son garcon lui dit : Maman , c'est quoi sa ? La sa mere ne sais pas trop quoi repondre et lui dit : Bha c'est le coup de hache du seigneur !! Son garcon la regarde et lui dit : T'es pas chanceuse , en plein dans plotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 4 Avr - 21:42 | |
| lol
Un camionneur est entrain de dégonfler les pneus de son camion parce qu'il est trop haut pour passer sous un pont. Un gars passe et dit: -Pourquoi tu dégonfles tes pneus ? C'est en haut que ^ca passe pas !!! | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 12 Avr - 23:22 | |
| Pourquoi les blondes mettent une bouteille vide dans le frigo ? Pour la donner au visiteur qui ont pas soif... | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 12 Avr - 23:51 | |
| voyons! t'es aime don bin les joke de blondes! vive les blonde! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 13 Avr - 0:08 | |
| Ahahah!!! Parce que je veux pas dire mes vrais bonnes blagues et que les blagues de blonde ça pogne partout... C'est pas les jokes de blonde que j'ai c'est les blondes tout court :P | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 13 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
DG.Dalla Invité
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 14 Avr - 20:47 | |
| Pk huet va jamais ché MOORES ??? pcq qui aime pas les Habit Cher !!! Aebisher |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Sam 14 Avr - 21:37 | |
| Bon je vais lacher les joke de blonde Un gay arrive chez le boucher et commande un soucisson bien dur. La vendeuse lui demande s'il le veut coupé en rondelle. Le gars lui répond: - Prenez-vous mon cul pour une tirelire ??? | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 15 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 15 Avr - 15:32 | |
| Bon, je vais faire plaisir à la dame Pourquoi les hommes se masturbent ? -Pour faire l'amour avec quelqu'un qu'ils aiment. | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Dim 15 Avr - 16:06 | |
| je c pas trop si jlai bien catcher mais dune facon ou dune autre est pas bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bonne Blague | |
| |
|
| |
| La Bonne Blague | |
|