| La Bonne Blague | |
|
+13Aaron Downey Patrick Marleau Joe Sakic Dany Heatley Peter Forsberg Alexei Morozov Jonathan Cheechoo Chris Higgins Sergei Brylin Martin Brodeur Alex Tanguay Daniel Brière Matthew Lombardi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 23:03 | |
| Mais vous êtes ben pas vite appart = appartement... | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 23:44 | |
| C'est pas grave, en vla une autre... c'est un jeu de mot:
Louis et Claire décide de divorcer.
Claire est devenue sourde depuis qu'elle a perdu Louis
Et Louis est devenu aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire. | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 18 Juin - 23:49 | |
| wow! ouff! jme roule a terre!! jai 5 crampes dans le ventre!!
:P | |
|
| |
Jason Spezza Power Play scorer
Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : kek part au lac st-jean Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 19 Juin - 0:00 | |
| Un gars demande a une blonde Combien de poignet a tu 2 dit la blonde OK m'en passerait tu un | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 19 Juin - 0:03 | |
| c meme pas drole....sa fait meme pas rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 19 Juin - 0:12 | |
| Un gars dit à une fille: Hey, tes soutiens gorge tu les paies combien ? Il enchaine immédiatement après avec: Je les tiendrais pour 5$ moi. Est plate et niaiseuse je le sais. | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 19 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Aaron Downey Mag 2
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Beauport Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 20 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 22 Juin - 9:26 | |
| omment qu on dit sa un vieux en russe
itof maiyachev | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 25 Juin - 1:09 | |
| C'est trois ptit vieux qui sont assis sur un banc de parc et qui discutent, ils discutent du fait que leurs mains tremblent toujours et qu'ils ne peuvent les arrêter. Le premier: - Mes mains tremblent tellement que je ne suis pas capable de me raser sans me couper. J'hais bien ça. Le deuxième: - Moi, mes mains tremblent tellement que quand j'essaie de prendre mon sirop, j'en prends jamais, je le renverse toujours partour. J'hais bien ça. Le troisième: - Moi mes mains tremblent tellement que la dernière fois que je suis allé faire pipi, j'ai joui deux fois... pis j'hais pas ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| Jeu de mots: Suicide ou meurtre chez un charcutier. Le gars a été trouvé avec deux balles au nez. Il a probablement été tiré par un sal ami. | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 28 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 28 Juin - 23:46 | |
| deux balles au nez= Baloner pis sal ami= Salami | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
| Sujet: Re: La Bonne Blague Jeu 28 Juin - 23:52 | |
| je c!! y me le redi sur msn pi kan jlai relu jai catcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Un gars se présente au bureau d'emploi. On lui demande où il travaillait avant et pourquoi il est parti. Le gars répond: -Avant je travaillais dans un cirque mais j'ai démisionné. -Et pourquoi ? - Je vais vous expliquer: j'étais dompteur d'éléphant. Mon éléphant s'appelait Tache et, pendant le spectacle, il fesait tout ce que je lui disais de faire. Exemple: "Tache, avance", "Tache, lève la patte", " Tache, tourne"; il obéissait tout le temps. Jusqu'à ce qu'un vendeur passe et cris " Pistache"!!! C'est là que j'ai démissionné: j'suis quasiment mort noyé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 3 Juil - 19:59 | |
| Poème Mes jours de gloire sont révolus Ma libido ? finie foutue Ce part quoi tant de femmes ont été ravies Ne sert plus qu'à faire pipi
Il y avait un temps où la coquette Elle sortait hors de mes bobettes Aujourd'hui, c'est presque une corvée Simplement de la retrouver
C'en était même embarrassant De la voir grimper en l'air tout le temps Même le matin quand je me rasais Le nez bien haut, elle me regardait
Et comme j'avance dans la vie Je sens comme une nostalgie De voir maintenant sette pauvre chose Me regarder quand je me déchausse | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 3 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Pavol Demitra Cours arrière
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mar 3 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 18 Juil - 2:15 | |
| Ya un québécois, un américain pis une belle suédoise dans le même compartiment d'un train. Le train entre dans un tunnel pis tout devient noir. On entend le bruit d'un baiser pis tout suite après, le bruit d'une bonne claque sa yeule. En sortant du tunnel, le québécois et la belle suédoise se tiennent normalement mais l'américain qui a reçu la tape sa yeule se tient la joue qui est vraiment rouge.
L'américain se dit: le crisse de québécois a du embrasser la suédoise pis a m'a frappée a sa place.
La suédoise se dit: l'américain a du vouloir m'embrasser, mais ya du embrasser le québécois qui l'a giflé.
Le québécois se dit: Esti que c drôle! la prochaine fois qu'on passe dans un tunnel, j'refais le bruit du baiser pis je calisse un autre tape sa yeule a l'américain! | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Mer 18 Juil - 11:42 | |
| LOLLLLLLLLLL stii que est bonne:P | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 20 Juil - 2:58 | |
| - Daniel Brière a écrit:
- Trois gars sont au paradis au ils sont devant dieu. Dieu leur dit:
Pour aller au paradis vous devez vous rentrez 3 fruit dans le cul et sans rire.
Le 1er se rentre 3 bleuet il va auparadi.
Le 2e se rentre 2 raisin et en se rentrant le 3e il rit Dieu lui demande:
Pk tu ris?
Car lautre veut rentrer des melons d'eaus! T'as toute gacher la joke la vrai c: Une fois yavait 3 gars devant dieu.Dieu leurs dit:Pour aller au paradis il faut me rapporter 3 fruit de la meme sorte.Les 3 gars partirent chercher les 3 fruits.Les 3 gars attendent devant la porte de dieu pour aller lui porter les 3 fruits.Le 1er rentre avec 3 raisins dieu lui dit:Pour aller au paradis il faut que tu te rentre les 3 raisins dans le cul sans rire.Il le fesa sans rire et alla au paradis.Le 2eme rentra avec 3 cerises dieu lui disa la meme chose qu'avec le 1er.Le 2eme se rentra les 3 cerises dans le cul sans rire,mais apres 4 secondes il ria.Dieu lui demanda:Pourquoi a tu ris?Le 2eme gars lui répondit:Parce que l'autre gars y'attend à la porte avec 3 melon d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 20 Juil - 8:58 | |
| On avait compris pareil!!!!!!!!! Lâches un peu Brière à matin aie hen!!! À quoi reconnaît-on un motard heureux ? Aux moucherons collés sur ses dents. | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 20 Juil - 9:29 | |
| De quoi j'ai rien fait à Briere c mon meilleur ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bonne Blague Ven 20 Juil - 12:57 | |
| C'étais sarcastique... pour te niaiser. Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir entrain d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive? - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein!? - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans? - Rien. On n'a pas parlé de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bonne Blague | |
| |
|
| |
| La Bonne Blague | |
|