Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 1:04 | |
| exactement!!! spas pour rien kailleur dans le monde jsé pu trop ou yon laisser faire la réforme.. y se sont rendu compte que sa valais pas dla marde pi la.. c rendu ici.. la commission scolaire a pas catcher que sa allais juste nuire au étudiant? enlever FPS ECC éthique pour mettre plus de francais anglais math.. kesse vous pensez que sa va faire..... DÉCROCHAGE!! jai du francais a preske tous les jours.. sur 9 jour jen ai 8 fois.. une chance que mon prof donne pas beaucoup de devoir.. pcq sinon jvirerais folle | |
|
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 8:29 | |
| au juste c'est quoi la réforme hey écouter chu pu à l'école moi la | |
|
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 13:13 | |
| la réforme.. c de la mardE | |
|
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 13:53 | |
| La réforme c'est toute des classes fermées comme au primaire et tu ne peux pas couler ton année , donc même si tu a de la difficulté dans des matières importantes tu va quand même apprendre la même chose que ceux qui on bien compris. Tu es notés sur ta participation en classe et sur des projets.Ma prof d'histoire quand j'étais au secondaire 2 avait reçu un cours sur comment enseigner la réforme et quand elle a demandé comment évalué les étudiants elle a reçu comme réponse " On ne sais pas encore" . Ça peut donner une idée à quel point c'est bin structuré. Bien sur la notation est la pire qu'un élève ne peut pas avoir , elle prouve que les élèves ne sont plus noté sur les bons résulats. | |
|
DG.Coyot Invité
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 14:19 | |
| Bravo aux PQ, et ils ne veulent même pas changer ça. Les souverainistes veulent l'indépendance avec des incultes, c'est vraiment puissant. |
|
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 14:56 | |
| Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi! | |
|
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 23:34 | |
| - DG.Montréal a écrit:
- bin y sera pas minoritaire.. pcq ladq y sont trop aimer tsé.. lol
J'pense que tu t'es trompé, mais le résultat wow, PQ a perdu beaucoup et que dire du PLQ, on a dû attendre jusqu'a la toute fin pour savoir si Charest serait élu dans son conté malheureusement il a été élu, mais d'ici 2-3 ans on risque d'encore de retomber en élection parce que le Québec n'avancera pas, si les libéraux veulent faire passer un projet de loi ils devront faire des alliances et je crois que ça ne sera pas possible et s'il y en a je doute qu'elles resteront. C'est comme une partie de risk on ne sait pas qui va vous sortir mais on s'arrange pour rester en vie, c'est un peu ce que Charest va essayer de faire. | |
|
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 Lun 26 Mar - 23:58 | |
| À 22h07, TVA prédit un gouvernement minoritaire Libéral. À 22h30, TVA prédit que l'ADQ sera l'opposition officielle.
C'est présentement: PLQ: 48 ---------- 33% ADQ: 41 --------- 31% PQ: 36 ----------- 28% *Inclue les avances et les élus.
1er PLQ- Jean Charest Réélu (Sherbrooke) 2e ADQ- Mario Dumont Réélu (Rivière-du-Loup / Basques) 3e PQ- André Boisclair Réélu (Pointe-aux-Trembles) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection Provincial 2007 | |
| |
|