Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Élection Provincial 2007

+4
Daniel Brière
Alex Tanguay
Martin Brodeur
Matthew Lombardi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Élection provincial 2007, votre vote ?
PLQ
Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
PQ
Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_lcap23%Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
ADQ
Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_lcap54%Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
QS
Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PV
Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_lcap8%Élection Provincial 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
DG.Dalla
Invité

Élection Provincial 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

qui a voté pour le pQ c vraiment wired Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG.Coyot
Invité

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Le Québec doit réforme son État Providence sans créer de volets pour ne pas perdre de l'argent. Dans ses promesses, Dumont ne fait qu'en rajouter. Son ministre des finances doit être pourri s'il ne lui dit pas de se taire.
Pierre Turgeon
Bantam
Bantam
Pierre Turgeon

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

Tu pense vraiment qu'il ne fait qu'en rajouter part dessus le tas. Voyons ils sont pas aveugles , ils savent que l'argent ne tombera pas de nulle part. Ils ne sont pas asser stupide pour présenter des projets sans savoir d'ou l'argent peut provenir.
http://lsnhl.forumactif.fr/index.htm
Jonathan Cheechoo
Atome
Atome
Jonathan Cheechoo

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

Moi je voterais PQ pcq premièrement:

Charest n'a rien fait de bon, ces belles promesses en l'air avec la réduction des impôts, les multitudes grèves qu'il y a eu lieu lors de son mandat.

Dumont je crois que lui va être une vraie joke car il y a beaucoup de personne qui vote pour lui car il apporte plein de nouvelles idées mais on ne sait pas comment il va financer tout ça. Et à l'émission tout le monde en parle il a eu l'air fou avec sa vision autonomiste et au débat, je crois qu'il s'est fait massacrer par Boisclair et par un Charest endormi.

Donc moi je voterais pour Boisclair car premièrement je suis souverainiste, il a bon programme pour l'environnement, et je trouve que c'est lui qui a les idées les plus réalistes.
Les personnes doutaient de lui lorsqu'il a été élu le chef du PQ mais avec la campagne électorale, il a l'air vraiment déterminé.
DG.Coyot
Invité

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

@ DG San Jose. Plusieurs membres doutent de lui dans son parti, les trois chefs principaux sont tous mauvais. Boisclair n'aidera pas en éducation car il croit en la réforme, et la santé pour eux c'est rien.

@ DG Colorado. Pourquoi ils n'annoncent pas où ils vont couper alors?
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

Enfin le sujet est parti, continuez
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Jason Spezza
Power Play scorer
Power Play scorer
Jason Spezza

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

moi je vote poure le fiff (boisclair) les raison sont simple les 2 autre sont selon moi des des crosseur avec un grand c surtout le frizzé qui nous a fourré pendant 4 ans avec ses belle promesse quil na jamais tenue et ne tienderas jamais.je cois sincerement que le quebec a besoin de changement et ces avec BOISCLAIR quon va voir CLAIR lol

en passant DG.Calgarysi le but etait dinfluencer ton vote vue que jai pas beaucoup d'argument je peut te paye une bonne biere a place et tien compte quau lac on prend d'la grosse
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

J'reste plus proche du Lac St-Jean que lui pis tu m'invite meme pas!:O
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:24

DG.Washington a écrit:
en passant DG.Calgarysi le but etait dinfluencer ton vote vue que jai pas beaucoup d'argument je peut te paye une bonne biere a place et tien compte quau lac on prend d'la grosse

J'appel ça un GROS argument!!!!!

Tu me prends à contre courant toi là...
C'est dur à battre ça, pas grand monde qui peuvent faire mieux Laughing
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

j'ai rien lu de ske vous avez marquer.. jai juste regarder vite vite.. mais la.. moi jdis que yen a pas un de compétant.. le gouvernement c tjr dla grosse shit.. mais bon on peut rien y faire

jai bien hate de voir lundi ski va se passé pi GO LITTLE MARIO GO ( sa lair kié tout plin gentil Smile )
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

jvote pour le fiff... TARLA!!!!!!!!!!! jvote pour le fiff.. jen revien pas.. évolu un peu
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:49

Idea Oui Ds je te donne raison pour ton point mais j’espère que tu en feras autant pour tout ce qui suit. On va arrêter d'utiliser cette argument, car il n'est pas un très bon argument compte tenu que l'on vit dans un Pays où tout le monde est traité de façon équitable ou presque Like a Star @ heaven . Mais si on utilisait cet argument, c'est parce que ce genre de relation Homme/Homme nous dégoûte beaucoup plus qu’il puisse dégoûter une femme. Quand j’utilisais cet argument, je généralisais, il y a sûrement des homos qui sont très "smat", mais on ne les voit pas très souvent. Il y en a qui font pour se faire haïr, c'est comme ça partout, comme chez les filles (la bitch...Wink), et habituellement on ne remarque que les homos qui font pour ce faire haïr, parce que les "smat" sont plus discret.

Idea Pour ce qui est de l’offre de DG.Washington, je l’accepterais volontiers, mais voter pour le PQ irait à l’encontre de ce que moi je crois être le bon choix de gouvernement du Québec. Et mon choix est basé sur l’ensemble de la campagne électorale de chaque Parti et des deux derniers mandats dirigés respectivement par le Parti Québécois et le Parti Libéral du Québec. Et cette évaluation des deux derniers mandats et de la campagne électorale est la suivante :

Arrow Parti Québécois : Lors de son dernier mandat, ce gouvernement n’a pas su réaliser assez de chose intéressante pour aider les Québécois et Québécoise à vivre mieux. Pendant la campagne, ceux-ci ont clairement démontré qu’ils n’avaient qu’un seul plan (un Plan A, mais aucun Plan B). Oui la souveraineté pourrait aider le Québec, mais la souveraineté peut également amener certains problèmes, pourquoi vouloir la souveraineté quand on sait qu’on ne l’aura pas immédiatement. Rolling Eyes

Arrow Parti Libéral du Québec : Lors de son mandat, ils ont réalisé certaine bonne chose mais il y a eu beaucoup trop de controverse dans certain dossier. Pour ce qui est de leur campagne, elle est une copie conforme à celle des élections précédentes, donc on doit s’attendre à ce que leurs promesses ne soient pas tenues encore une fois. M. Charest veut dégeler les frais de scolarités dans les Cégep de la province, ce qui est très mauvais compte tenu que c’est dans la relève qu’on doit investir, et que pour certains étudiant au collégial les deux bouts sont difficile à rejoindre, le décrochage serait sûrement l’option qu’ils préconiseraient. Élection Provincial 2007 - Page 2 361772

Arrow Action Démocratique du Québec : Il n’ont pas encore pu nous montrer ce qu’ils peuvent faire à la tête de notre merveilleuse province, ils méritent peut-être une chance… Une merveilleuse campagne menée par la bande à Mario, d’excellentes idées apportées, la preuve, les deux autres plus important partis craignent l’ADQ maintenant. Seul problème avec l’Action Démocratique du Québec, est-ce que l’équipe qui seconde Mario Dumont est capable d’aider son Chef s’il gagne ses élections…

Idea J’espère que je me serais exprimé assez clairement pour que tous comprennent et que je ne me retrouve pas dans le négatif avec toi Ds…

P.S: Plus de 550 mots en 45 minutes affraid

Like a Star @ heaven C'est sûr qu'il y a des petites choses qui ne sont pas équitable, mais comparé à certain pays où la femme est soumise à l'homme avec qui elle est marié, le Canada est un pays où les gens (hommes, femmes, homosexuels, etc.) sont traité de façon assez égale. Et c’est parfaitement correct, pour moi la femme doit être traité également à l’homme. Les deux se complètent… king queen
Jonathan Cheechoo
Atome
Atome
Jonathan Cheechoo

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

C'est vrai, ceux qu'on voient dans les parades gay et bien eux sont tout simplement des exibitionismes mais j'ai deux profs homosexuels à mon école et en plus ils sont en couple mais tout ça pour dire que eux ils sont vraiment très smatt et qu'ils sont d'excellents profs et en plus ils sont très aimé dans mon école même si desfois ils mettent des personnes mal à l'aise avec leur anecdote, il ne reste que ce sont des personnes comme nous tous et moi. Je voterais quand même pour Boisclair qui soit Homosexuel ou non. Les élections c'est pour choisir une personne compétente qu'ils soient homosexuel ou hétéro ce n'est pas pour choisir quelqu'un qui dit toute sorte de promesse comme un certain Mario...

Si Mario Dumont se fait élire ça serait une bonne chose d'un sens qu'on va se rendre compte à quel point qu'il est tout simplement un incompétent et qu'il va se planter s'il l'est élu.
Martin Brodeur
Junior Majeur
Junior Majeur
Martin Brodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

DG.Montréal a écrit:
GO LITTLE MARIO GO bon.. ya pas grand monde ici qui peuvent voter.. yen a 3 jcrois..
y faut voté pour lADQ
pk.. pcq le libéral stune vrai joke.. yon pu daffaire au pouvoir
le PQ.. javais un ptit faible pour eux.. mais jcrois pas qui vont faire grand chose pi le QC deviendra jamais un pays.. jaimerais bien.. mais messemble que cest trop de risque
QS pi PV.. y sont trop invisible.. jai jamais entendu parler de ski veulent faire...
et finalement LITTLE MARIO ADQ y veulent enlever la commission scolaire.. ENFIN PU DE RÉFORME moi jvois sa comme sa.. MOINS DE BS (jme souvien pu dé autre kit kia promis..) fake la.. si vous voté pas pour lADQ bin c pas grave.. pcq dans le fond c kan meme lADQ qui va gagner Smile

moi je peux demain je vais voter partie québecois
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

té pas mal chanceux
DG.Coyot
Invité

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

On se fiche de l'orientation sexuelle d'André Boisclair. Ce qui importe c'est que se soit son parti qui a démoli le système de santé et qui ont fait une réforme de merde, tandis que le parti de Charest n'a su remédier.
Martin Brodeur
Junior Majeur
Junior Majeur
Martin Brodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

DG.Montréal a écrit:
té pas mal chanceux

dans 1 ans tu va pouvoir toi
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:10

dans 1an yaura pas délection...
DG.Coyot
Invité

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

non, mais dans un an tu seras sur la liste électorale.
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

MTL... dans un ans il y a de grosse chance qu'il y ai d'autres élections, si le gouvernement qui sera élu lundi est minoritaire...
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

bin y sera pas minoritaire.. pcq ladq y sont trop aimer tsé.. lol
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

Ouin... c'est comme Higgins :P
Martin Brodeur
Junior Majeur
Junior Majeur
Martin Brodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:05

je laime pas moi Higgins et pourquoi vous voter pour l'ADQ il dit des chose non réalisable financierement vous n'avez pas écouter le débat des chef a TVA au moin boisclair a du budget et mario veux abolir les comission scolaire pour faire quoi chose ???
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:27

pour avoir du cash chose!! au moins yaura pu de réforme de marde pas utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi MOI je laime Higgins si yavais pas été blesser CHOSE chu sur qui serais dans les top CHOSE
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:53

Il ne faut pas se laisser influencer par ce que les autres parties disent de l'ADQ, ils se sentent en danger donc ils essaient de nuire à l'ADQ en disant que c'est impossible à faire...

J'ai écouté le débat et j'ai remarqué que Boisclair était seulement à l'attaque, est-ce pour masquer son programme qui manque de contenu...

Le but de l'abolition des commissions scolaires est de permettre plus de liberté au enseignant, Vive les Résultats en note, les A, B et C ça vaut pas grand chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élection Provincial 2007   Élection Provincial 2007 - Page 2 Icon_minitime

Élection Provincial 2007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant