| que penser vous de lnah et lch | |
|
+2Matthew Lombardi Alexeï Kovalev 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexeï Kovalev Mag 1
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : sorel Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: que penser vous de lnah et lch Dim 25 Mai - 19:39 | |
| je voudrai vos comentair sur les equipe de la lch qui sans vien dans la lnah | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Dim 25 Mai - 22:44 | |
| Rien n'est officiel le grand Sauf Pont-Rouge... vont se casser la gueule pis ben content pour eux, Cantin le crosseur a pas une cenne dans LCH et pense en avoir plus dans la LNAH esti de twit!!! | |
|
| |
Sidney Crosby Peewee
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Lun 26 Mai - 17:52 | |
| la lnah ctune ligue de fou pi la lch ctune ligue de développement pour amener les gars dans ligue nationale | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Lun 26 Mai - 18:02 | |
| La LCH... Ligue Centrale de Hockey et non pas Ligue Canadienne de Hockey... | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : sorel Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Lun 26 Mai - 19:09 | |
| ayoye la lnah est pu une ligue de fou appart st-jean la ses bin normal ses juste un peu rebuste sa ais tu piquant. A quand da dernier game da la lnah? | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Lun 26 Mai - 20:30 | |
| C'est sûr que c'est pu une ligue de fou... Thériault, Sugden, Moscevsky... | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 21:39 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- C'est sûr que c'est pu une ligue de fou... Thériault, Sugden, Moscevsky...
ok la nhl est une ligue de debile debort Semin,laraque,breasher e.t.c | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 21:41 | |
| EN passant rdl quoi sa va vous faire etre dans ligue de debile et vous 98.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 22:04 | |
| On est pas dedans encore... | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 22:22 | |
| non mais vous direz pas non pu lch lan prochain la cheker sa - Citation :
Ainsi, il ne reste plus grand-chose de la LCH ce matin. Charlevoix a déjà indiqué qu’elle ne revenait pas, de même que Cowansville, Lac-Mégantic nage dans l’incertitude, même chose pour Montmagny et Sainte-Marie. Seules Shawinigan et Rivière-du-Loup seraient encore dans le portrait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| Aura peut-être pas de hockey tout cours... | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| lol une des meilleur equipe de la lch avec une des meilleur assistance de votre ligue(sime trompe pas ) dirai on revien pas pense pas mais on sais jamais | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Sam 31 Mai - 12:20 | |
| Charlevoix ont fini 3e dans le classement et ont a pas de hockey .... montre que tu connais sa un peu !
Que t'ai 3000 personnes dans ton arena a chaques matchs et que tu paie des joueurs 2 fois le prix qu'ils valent .... bha t'es en déficite mon gars ! | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Mer 11 Juin - 7:44 | |
| C'etais p-e pas faite mais la ses pire pu de lch | |
|
| |
Sidney Crosby Peewee
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 16:39 | |
| Non .... sa se travail pour un club l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sidney Crosby Peewee
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 16:50 | |
| mon beau-frere joue ds la ctéquipe la pi il le sais plus que toi si il sont encore la | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 17:42 | |
| - Sidney Crosby a écrit:
- mon beau-frere joue ds la ctéquipe la pi il le sais plus que toi si il sont encore la
J'me caliss ben que ton beau-frère sois Alexandre Dandenault .... J'viens de la region pis le hockey sa occupais tout mes fins de semaines, pis je m'informe pc'ké c'est ma passion ! Je vais aller voir la LNAH a quelques places cette hiver par passion .... pis si j'te dit qu'ils travaillent pour avoir un club pour la saison 2009-2010 c'est parce que c'est vrai ! Pour Lombardi .... c'est dans la grosse ligue ou rien ! Un homme de Charlevoix voulait un club dans une ligue Senior bidon et ya pas un criss de joueurs qui veut jouer la .... pis moi j'payerai pas pou ce hockey olympique la! | |
|
| |
Mike Modano Junior Majeur
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 20:56 | |
| LOL clair ke ta beau frere aura beau etre nimporte quel clown..ya personne de mieu informer que , nous, les VRAIS partisans.....quan on aime sa et bien on suis lactualiter..pis on souhaite que notre team se demerde et quelle continue de nous divertir comme elle la si bien faite...fac ton beau-frere on la dans le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 21:26 | |
| Désolé pour toi mais moi son beau-frère je l'aie pas dans le cul, si c'est bel et bien Dandenault, je le prend dans mon club n'importe quand! | |
|
| |
Alexeï Kovalev Mag 1
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 21:28 | |
| Dandenault ses sur il se donne soir apres soir | |
|
| |
Mike Modano Junior Majeur
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 21:30 | |
| ouais il est p-t un tres bon joueurs mais yer pas plus informer que nimporte kel imbecile...ya personne jusqua present qui peut dire ke notre team est morte..on le sait meme as fac ton beau frere sa aurais beau etre nimporte qui il sait pas pareil..cest sa jveu dire | |
|
| |
Sidney Crosby Peewee
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Jeu 7 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- Désolé pour toi mais moi son beau-frère je l'aie pas dans le cul, si c'est bel et bien Dandenault, je le prend dans mon club n'importe quand!
Bien dit sa .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de lnah et lch | |
| |
|
| |
| que penser vous de lnah et lch | |
|