| Vous Faites Koi?! | |
|
+4Paul Statsny Alexander Frolov Matthew Lombardi Sean Avery 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sean Avery Cours arrière
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Vous Faites Koi?! Lun 26 Mai - 22:18 | |
| Bah ouais ! Hey Im on fire tonight lol Donc vous faite koi de votre vie!! Kel sports vous pratiquer???? Projeter vous d'asseyer des chose??De mon cotés ben en gros c -Ceinture Noire Karate -Competition Kickboxing -Hockey -Paintball (Si ya des interessés , Terrains A St-Hilarions lacher un mess on se fait une game , yon les balls l'air all the kit www.MJSliquidation.com ) -Football l'année prochaine sa serait pas pire on vera! -Sans compter toute les ''hors-concours'' -Gym , presque a tout les jours Domc , on sen fous un peu dma ptite personne !!! Vous vous faite koi?!
Dernière édition par Sean Avery le Mar 27 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Lun 26 Mai - 22:27 | |
| Golf -> Golf de Rivière-du-Loup un 18 trous n'importe quand j'aie ma carte!!! Des intéressé ??? Roller hockey -> Patinoire pas loin à RDL Tennis -> Pas commencé mais parfois l'été aux différents terrains de RDL Vélo -> Quand j'aurai gonflé mes pneus GYM -> Quand j'aie le temps | |
|
| |
Alexander Frolov Mag 1
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Lun 26 Mai - 23:06 | |
| - Sean Avery a écrit:
- Domc , on sen fous un peu dma ptite personne !!! Vous vous faite koi?!
on moins tu l'a deviner moi en gros - Softball (vs adult) - Hockey Cossom (ou on peuent) - Job - rire de Sean Avery comme d'habitude - Dormir (mon passe-temps favorie) | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mar 27 Mai - 22:21 | |
| Job?? Jcompte pas sa comme un sport moi... | |
|
| |
Paul Statsny Midget Espoir
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : St-Barthelemy Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 7:06 | |
| moi...
-Football .. une autre victoire hier!! yah!! - hockey ( lhiver) - soccer ( parfois) - Golf - kin-ball
c po mal sa la.. | |
|
| |
Jason Spezza Power Play scorer
Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : kek part au lac st-jean Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 9:14 | |
| Golf:oui mais loing detre un Tigger lol Velo:quand jai l'temps et que la temperature le permet Gym:pas besoin Badminton:2 fois par semaine Passe Temps:prendre une biere ak des chum (ou seul j'men criss) | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 12:12 | |
| Tu dis pas que tu joues aux quilles ??? LOL | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 12:32 | |
| hey math di moi don.. tsé les terrain de tennis proche dlécole secondaire faut tu payer pour jouer la? | |
|
| |
Jason Spezza Power Play scorer
Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : kek part au lac st-jean Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 13:22 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- Tu dis pas que tu joues aux quilles ??? LOL
Saison terminé BIGG !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 14:03 | |
| - Chris Higgins a écrit:
- hey math di moi don.. tsé les terrain de tennis proche dlécole secondaire faut tu payer pour jouer la?
Ouip il faut payer Mais il y a un terrain asphalté à la patinoire de l'école Roy... Gratuit mais certaines heures sont réservé... il y a aussi un terrain au Portage qui est beaucoup moin cher que ceux où le St-Pierre!!! | |
|
| |
Alexander Frolov Mag 1
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 16:42 | |
| - Sean Avery a écrit:
- Job??
Jcompte pas sa comme un sport moi...
pour moi,ce n'ai un le cave,jva surement coacher le baseball informe toi la prochaine fois | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 19:23 | |
| coacher c pas un sport sinon je connais quelques Dg qui seraient deja en sueur! lol | |
|
| |
Paul Statsny Midget Espoir
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : St-Barthelemy Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 20:15 | |
| non c vrai c po un sport... tu coache un sport.. OK mais ce nest po un sport!! | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 21:49 | |
| Quoi qu'une gagne de ptit flots énervés ... c du sport! lol | |
|
| |
Alexander Frolov Mag 1
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 28 Mai - 23:08 | |
| 1: le baseball est une sport 2: coaché,c pas juste regarder les jeune jouer,il faut que tu le joue le sport
donc,en coachant une equipe de baseball,c du sport | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Jeu 29 Mai - 16:48 | |
| ta tu compris le gars kia pas pentoute rapport ds la conversation max??? C pas un sport qu'on dit! | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Jeu 29 Mai - 21:58 | |
| au pire on sen fou la! spas utile dargumenter sur sa :P | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Ven 30 Mai - 21:26 | |
| ouais ta raison lol on est pire que des flots...
Dernière édition par Sean Avery le Ven 30 Mai - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sean Avery Cours arrière
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Ven 30 Mai - 21:26 | |
| Ah en passant, toi Higgins , tu fait koi?!?! | |
|
| |
Sidney Crosby Peewee
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 13 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mike Modano Junior Majeur
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! Mer 13 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Faites Koi?! | |
| |
|
| |
| Vous Faites Koi?! | |
|