| Maintenant dans la LCH .... | |
|
+3Chris Higgins Matthew Lombardi Alex Tanguay 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| pas dans les dernieres années.. mais le boumerang avec le nouveau DG.. tout peut changer | |
|
| |
Andy McDonald Cours arrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Jeu 26 Juil - 18:54 | |
| En tous cas,ils peuvent pas finir pire que l'an passé. | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Ven 27 Juil - 10:13 | |
| - Patrice Bergeron a écrit:
- avez vous un bon club ?
Ont est dans la bonne direction entk ! | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Ven 27 Juil - 16:48 | |
| Watch out, les scoops vont venir en tabarnak!!!!!!!
On a un nouveau goaler, me rappel pu du nom Berthiaume(dequoi comme ça) j'ai oublié ça aussitôt que Franck a changé la discusion de coté!!! Je ne peux en dire plus, I'm so hot!!! loll
** Désolé de mettre emporté mais, je suis fou comme de la marde!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Sam 28 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Sam 28 Juil - 18:40 | |
| Didier Tremblay est de retour avec le Boomerang
Charlevoix (26 juillet 2007) – Le directeur gérant du Boomerang de Charlevoix, M. Bob Desjardins, a réussi à mettre sous contrat une autre pièce maîtresse de l'équipe. Il s'est en effet entendu avec Didier Tremblay, un défenseur qui n'a plus besoin de présentation dans Charlevoix. Didier est l’un des piliers de notre brigade défensive et il est très heureux et satisfait de cette signature. Voyant les efforts déployés par la direction du club afin de mettre sur la glace une équipe talentueuse et respectée pour la saison 2007-2008, M. Tremblay s'est dit excité à l'idée de revenir avec le club et de côtoyer le directeur gérant qu’il connaît depuis longtemps et il en a une grande confiance. Il a aussi accepté une diminution salariale afin de continuer à jouer pour le Boomerang et se donner plus de munitions pour jouer avec une équipe gagnante. Un pas de plus dans la bonne direction pour le Boomerang !
Source : Boomerang de Charlevoix | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Sam 28 Juil - 19:25 | |
| Probablement pas un Berthiaume, je vais savoir ça ce soir!!!
Entre temps, le CIMT signe les deux frères Vincent!!! Patrick Vincent Ailier droit André Vincent Centre | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Dim 29 Juil - 0:40 | |
| Désolé, c'est faux pour les Vincent, quelqu'un avait parti ça sur le forum du CIMT mais, c'est archi faux.
Le gardien c'est Thibert. Laprise à Jonquière, c'est fait.
PS: Tanguay, encercle le Samedi 20 Octobre sur ton calendrier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Dim 29 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Dim 29 Juil - 12:11 | |
| Yep, chez vous, j'y serai probablement ;p
Oui Ben Thibert!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Lun 30 Juil - 20:12 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- Yep, chez vous, j'y serai probablement ;p
Oui Ben Thibert!!! Tu viendra.... ont ce prendra une petite frette !:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Lun 30 Juil - 22:55 | |
| J'aurais probablement pas trop le temps mais bon je vais essayer, mais chu pas encore sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| Le CIMT nomme son nouveau coach, c'est à dire: Santino Pellegrino!!!!
PS: Jonquière s'en vont direct dans le mûr... un retour de Gravel à RDL est très possible :P | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| yééééé on veut gravel! on veut gravel! on veut gravel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Mer 8 Aoû - 12:10 | |
| Boisvert signe avec les X aprèes avoir signé avec les 98,3 FM .... Ayoyee !! J'espere que les joueurs de grosse valeur comme Bradley Denis , Dominic Leveillé ne partiront pas eu aussi vers les grands clubs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Mer 8 Aoû - 12:48 | |
| Ça me surprendrais pas du tout, Jonquière on signé plein de joueur mais ils n'ont pas l'argent pour tous et chacun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Mer 8 Aoû - 23:36 | |
| C'est maintenant officielle pour Pellegrino, Lacroix, Delisle et Thibert. Il y avait une conférence de presse en fin de soirée ce soir!!! | |
|
| |
Marian Hossa Bantam
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Mer 8 Aoû - 23:48 | |
| Le 98,3 fm vient de signer,les gardiens de buts Francois Gravel et David Guerrera : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=73330Et notre recruteur en chef,nous a dit que tous les autres joueurs allaient jouer ici,seule Boisvert nous a fait faux bond,reste a voir au début dla saison si tous reste!! Reste juste a signer Léveillé et p-e Jacques Dubé(mais moi j'y croit pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... Jeu 9 Aoû - 0:02 | |
| C'est pas là que les joueurs vont vous quitter, c'est en début de saison lorsque vous allez avoir de la misère à les payer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant dans la LCH .... | |
| |
|
| |
| Maintenant dans la LCH .... | |
|