Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Maintenant dans la LCH ....

+3
Chris Higgins
Matthew Lombardi
Alex Tanguay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Maintenant dans la LCH .... Empty
MessageSujet: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:20

Pour ceux qui suivent la LCH ( Lombardi , Hossa , Brylin , Tanguay ... ) ou ceux qui ont une equipe de la LCH proche de chez-eux . Je vais vous faire ma petite analyse sur les signatures du BooMeRang !

Pour commencer , je vais faire mon point de vue sur mon équipe , le BooMeRang Laughing

Joueurs signés :
Alexandre Dandenault , Jacques Jr Larivière , Martin Larivière , Fabien Laniel ,David McCutcheon , Sebastien Clermont , Guilllaume Karrer , Olivier Maltais , Samuel Seguin , Martin Lachance , Dominic Lachance , J-F Talbot , Pascal McNicoll et Christian Campeau ! Pour un total de 15 joueurs signés

Pour une fois en 8 ans , l'équipe de Charlevoix montre des dents dans leurs signatures et dans leurs transactions . L'arrivé d'un DG très connu dans le millieu Senior Québécois ( Bob Desjardins ) aidera beaucoup l'équipe de Charlevoix à attirer des joueurs qui auront une grande impact sur l'équipe . La venu d'un gars comme Christian Desrochers ajoutera que du punch à l'attaque du BooMeRang car il a été le 10e meilleur compteur de la ligue et cette année il devra en donner pour nous épater ! Un joueur qui manque grandement à l'organisation du BooMeRang est sans aucun doute Éric Dubois , un joueur qui n'a joué que 11 parties mais a quand même produit 19 points ( 9 buts et 10 passes ) , mais sa venu dans Charlevoix n'est pas acquis car Éric aimerait beaucoup se tailler une place dans les rangs des Summum-Chiefs de St-Jean dans la LNAH , souhaitons-lui bonne chance , malgré qu'ont aimeraient beaucoup le revoir parmis nous ..... mais cette année , pas seulement pour 11 games mais bien les 38 si possible !

Toutefois , la nomination des joueurs de la LNAH dans la LCH à cette période-ci de l'année n'est pas digne de confiance ! Ont a eu la preuve l'an dernier avec les Dannick Lessard (ST-M) , Maxime Desruisseaux (P-R) et compagnie , qui ont quitté la LCH pour la LNAH après avoir avoir été signé . Donc les gars comme Jr Lariviere , Laniel , Maltais et Dandeneault à Charlevoix ! Roy , Lauze , Denis et Deschênes à Saguenay devront faire preuves de confiance envers les équipes qu'ils ont dit qu'ils se présenteraient

J'aimerais beaucoup que les membres viennent nous faire une résumé de leur équipe pour savoir ou les équipes en sont rendu dans leurs boostage de club Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

Comme tu dis, les signatures à ce stade-ci, ne veulent pas nécessairement dire que ces joueurs vont réellement jouer avec leur club de la LCH lors de la prochaine saison.

Pour ce qui est du CIMT, je suis très confiant de voir arriver l'excellent défenseur Jean-François Piché, celui-ci étant un grand leader et un excellent joueur à la pointe.

On me confirme également le retour de deux défenseurs de grande envergure; Christian Gosselin ainsi que de Charles Gill. Pour les Gagnon et Lévesque, ce n'est que formalité car ils sont de très bon joueurs locals. L'arrivée de Blackburn et de Bahl boucle notre défensive.

Pour ce qui est des joueurs entre les deux poteaux, malheureusement, Sébastien Nolet sera de retour comme gardien auxiliaire mais, qui sait, il va peut-être saisir cette seconde chance... François Gravel appartiendrait encore au CIMT, de ce que ma source m'a indiqué cette avant-midi "il est encore dans la liste des joueurs sous proctection du club". Elle m'a également dis que le poste de numéro 1 allait être un poste difficile à avoir car la lutte ce fera à trois(Nolet, Gravel et No Name).

En attaque, nous auront encore notre Capitaine pour faire pomper les joueurs adverses à l'aide de bonne mise en échec. Nathan Shannon à confirmé son retour mais, comme pour la dernière saison, je crois qu'un deuxième Goon de premier plan s'amènera avec le club pour donner un meilleur show à ses partisans et partisannes, les meilleurs de la LCH.
Pour ce qui est des autres joueurs d'attaque, je n'ai rien entendu de concret jusqu'à ce jour.

Coté organisation, chaque petit point sera vérifié afin d'éviter les manigances de l'ans passé. Le coaching staff est ou sera rehaussé d'ici peu.
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

hey ya moi aussi qui suit la LCH :O.. bin.. juste le cimt.. loll
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Le CIMT est allé ce chercher un peu de robustesse pour appuyer Nathan Shannon... Avec le nom qu'il a le nouveau tuff... il vient probablement de Sibérie et doit s'être entrainé avec Rocky dans le temps Laughing

Carl Fleury est de retour avec le club, ce qui est une très bonne nouvelle car il est excellent sur les mises en jeu et il a une très bonne vision du jeu. Il a commencé sa remise en forme en fin de saison l'ans passé, il sera assurément encore plus dangereux cette année mais s'il commence à être agée mais, qui sait, c'est peut-être un Gordie Howe ou un Chris Chelios de la LCH...
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

Les joueurs quittent le navire mais d'autres arrivent!!!
Dupré et Piché ont signé dans la LNAH mais des joueurs seront de retour et de nouveaux remplaceront les évadés.

On a deux nouveaux tuffs et un nouveau centre pour remplacer. Dan Tice arrive à RDL... contre J-F St-Laurent.

Pourquoi chu allé virer au koko maudit j'ai oublié des bouts... j'ai autre chose mais bon jva m'en garder un peu héhé!!!

J'ai changé de source... ça paraît un peu disons Neutral
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:38

Un 2e gardien signe avec Charlevoix !

Il sagit de Jonathan Cayer , il était le gardien auxiliaire de Maxime Gingras l'an dernier avec le C&G de Trois-Rivières .
Maintenant dans la LCH .... P_29240

Très bonne signature , ont s'étaient départie d'Éric Desjardins pour amener Christian Desrochers à Charlevoix et maintenant ont retrouve un 2e goaler qui sera bon pour goaler une 15e de matchs !

Bob Desjardins à encore quelques dossier a reglé sur quelques joueurs mais il n'a pas voulu dire de noms parce que ces joueurs-là sont agents libres dans la LCH !
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

Shocked Il a supposément signé avec nous aussi!!!!!!!!!!!!!
Cayer... à moin il y en ai 2...
Marian Hossa
Bantam
Bantam
Marian Hossa

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

Du coté du Saguenay, nous avons Francois Gravel mais jcrois qu'il n'Ets pas encore signé !! mais bon,coté deuxieme gardien,peut importe mais ce devrait etre le jeune Perron

Pour les défenseurs,nous en avons 4: Jean-Michel Bolduc,Bradley Denis,Philippe Lauze et Maxime Lapointe
Pour Lapointe,c'est un defenseur defensif dla region.Pour Denis et Lauze,je ne les connais pas mais ils évoluaient tous les deux avec le Mission de Sorel dans la LNAH.ET pour Bolduc,un excellent défenseur qui a joué quelques match avec nous l'an passé

Pour l'attaque,elle ressemblera pas mal a celle de l'an passé avec les Turcotte,Lafrance,Gagnon,Tremblay,Godin,Simard,Dube ect(le meme noyau régional),ils sont tjrs en discussion avec Léveillé et Christian Deschenes!Ils ont notamment signé d'Autres joueurs come Jean-Michel Boisvert et Sébastien Laprise

Coté toff,comme a l'habitude YAnnick Dallaire sera présent et il pourra compte sur la présence de Marc-André Roy,un gaillard de 6'2 et jcrois que tout le monde le connait.Guillaume Morin devrait aussi faire un retour au jeu vers les fetes!

Alors reste a signé 3-4 défenseurs,resigné Dominic Léveille et essayer Christian Deschenes et l'Attaque serait excellent.Plus p-e 1-2 toff de plus et p-e un défenseur toff!!

REste a voir au camp!
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Aie-je bien lu ?!?!
Gravel comme 2e gardien ?!?!?!
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

bin non.. c perron le 2e!
Marian Hossa
Bantam
Bantam
Marian Hossa

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Ouais lol,Higgins a raison !!
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Matthew Lombardi a écrit:
Shocked Il a supposément signé avec nous aussi!!!!!!!!!!!!!
Cayer... à moin il y en ai 2...

T'es dans le champs .... Bob Desjardins l'a dit lui-même à la radio qu'il s'était entendu avec Jonathan Cayer !
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Uno... jva aller cogner ma source pour Cayer.
Deuxio... désolé, j'ai lu trop vite.
Marian Hossa
Bantam
Bantam
Marian Hossa

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Et autre défenseur vient de signer pour le 98,3 FM,il s'agit d'Alexandre Pagé !! Il y a tu quelqu'un qi leconnait?
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

Ouais... on vous l'a donné avec Gravel!!! Shocked
J'ai bien hâte de voir ce qu'on a eu pour Mad

Il est bon même très bon... mais il ne doit pas essayer de trop en faire.
Marian Hossa
Bantam
Bantam
Marian Hossa

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

Je crois que vous allez avoir de l'argent ou des droits sur des joueurs car pas mal toute nos joueurs viennent de la région et ils vont rester ici!!
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

La saison s'annonce bonne pour le 98.3 de Saguenay et le BooMeRang de Charlevoix Very Happy
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Faites attention, c'est facile faire le saut dans la LNAH...
Lauzé à Jonquière...
Dandenault à Charlevoix...

Bernard Elhokayen ça vous dit quelque chose...
6pi 3
235li
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

Pas sur hockeydb entk !
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Matthew Lombardi a écrit:
Faites attention, c'est facile faire le saut dans la LNAH...
Lauzé à Jonquière...
Dandenault à Charlevoix...

Bernard Elhokayen ça vous dit quelque chose...
6pi 3
235li

Ont a pas juste Dandenault qui arrive de la LNAH Lombardi .... geek
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Faut pas juste se fier à Hockeydb!!!

Être toi je m'en venterais pas trop... les joueurs de la LNAH finissent toujours par jouer dans la LNAH!!!

CIMT
Joueurs confirmés:
Chad Lacasse, Jean-François Béliveau, Sébastien Nolet, Bernard Elhokayen, Samuel Lacroix, Nathan Shannon et Mathieu Ste-Marie.

Pour le moment, c'est les seuls joueurs que je suis sûr... je vais essayer d'avoir d'autre nom prochainement... aussitôt je sors en ville, je vais à la cueillette de nouvelle!!!
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

Toute notre gang de la LNAH ont fierement dit qu'il resterainet pour le BooMeRang toute la saison ....

Un gars aimé comme Desjardins a la confiance de ses joueurs Wink
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:15

Plusieurs avant on fait la même chose!!!!
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Jonathan Cayer s’entend avec le Boomerang.

Charlevoix (23 juillet 2007) – Le Boomerang de Charlevoix vient de s’entendre avec le gardien JONATHAN CAYER, 5’11’’ et 175 livres. Il a joué de 1990 à 2003 avec le Rocket de Montréal dans 161 parties, de 2003-2004 pour le Storm de Grande-Prairie, de 2005-2006 pour l’Université Concordia et finalement, de 2006 à 2007 pour le Caron et Guay de Trois-Rivières. Le directeur Bob Desjardins se dit très satisfait d’avoir ce gardien d’expérience comme nouvelle acquisition.

Source : Boomerang de Charlevoix
Patrice Bergeron
Cours arrière
Cours arrière

Masculin

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

avez vous un bon club ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant dans la LCH ....   Maintenant dans la LCH .... Icon_minitime

Maintenant dans la LCH ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant