Entrevue avec le Directeur-Général des Oilers !Par Jean EnculeDesCuls
Aujourd'hui dans notre article
Tout sur nos Oilers , nous avons pour vous en entrevue le Directeur-Général et Propriétaire des Oilers d'Edmonton .
Jean
Salut Pascal !
D.G
Salut Jean , comment sa va ?
Jean
Très bien merci ! Hummm , ton équipe est présentement 1er dans l'Association Ouest , comment décris-tu les succès de ton équipe ?
D.G
Bha tu sais que j'aime gagner et mon équipe est fait pas seulement fait pour parader sur la glace ! Je suis très fier de mes gars , un gros travail d'équipe est a l'origine de notre position dans le classement, chaques joueurs y mets du tiens autant pour la mettre dedans ou pour défendre un coéquipiers !
Jean
Vous avez perdu Éric Staal, un joueur très important dans ta formation , croyez-vous que cela va affecter vos joueurs ?
D.G
: Éric est un gros morceaux oui , il donne son 110% a chaques présences mais ont l'a perdu , je vous peux vous dire qu'il sera de retour pour les séries ! Shawn Bates , un joueur qui ne figurait pas vraiment dans les plans de mon club, va venir nous donner un coup de main durant l'absence d'Éric . Pour ce qui est d'affecté mes autres joueurs, je ne crois pas chaque joueur a son rôle mais les Kovalchuck , Hossa , Tanguay et cie devront redoublé d'ardeur pour compenser la perte d'Éric !
Jean
Est-ce qu'il y a une équipe dans la ligue qui vous pousse a jouer un autre style de jeu ?
D.G
Aucune , chaque équipe a son style , ont sais que Calgary aime mettre ses hommes forts quand il joue contre nous alors ont peut se dire que c'est surment eux qui ont peur de nous ! héhéhé !
Jean
Y-a-t'il une équipe que tu ne souhaite pas affronter en séries ?
D.G
Hummm a vrai dire non , chaques matchs et a chaques rounds de playoffs c'est un nouveau défis pour nous hummm les équipes comme Colorado , Washington , Detroit, Montreal et cie ont de très bonne équipe mais ce n'est pas une raison pour reculer et perd ou gagne nous serons présent a chaques matchs pour faire face a la musique !
Jean
Et bien Mr.Pascal , nous discution s'arrête ici , un gros merci de m'avoir accordé cette entrevue et je vous souhaite la plus belle chance pour toi et ton équipe pour les séries .
Pascal
Sa m'a fait plaisir Jean , Salut !