Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Edmonton Suns

AuteurMessage
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

Edmonton Suns Edsun-trenton
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Toute une Rumeur !!
Par JeanEnculeDesCuls

La saison numéro 2 de la ligue HockeySuperShow n'est même pas démarré que déja les rumeurs cours à propos de nos favoris ..... les Oilers !

Tout d'abord , un de nos journaliste à surpris le DG des Oilers dans un restaurant avec le DG des Rangers et le but de cette rencontre est d'enmener Jaromir Jagr dans la capitale Albertoise avant le début du camp d'entrainement. Le prix à payer ne serait pas très énorme dû au faite que Jagr est âgé de 34 ans et l'heure de la retraite est proche. Dans la transaction ont y retrouverais aussi le nom de Henrik Lundqvist et Olaf Kolzig mais le joueur pour compenser la venu de Jagr n'a pas été entendu.

Alors ont s'attend que sa bouge en grand chez les Oilers , le DG de Oilers nous a mentionné que la venu d'un centre de 1er trio allait surgir d'ici la mi-saison .

Pour tout les informations sur vos Oilers , lisez le Edmonton Sun
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Entrevue avec le Directeur-Général des Oilers !
Par Jean EnculeDesCuls

Aujourd'hui dans notre article Tout sur nos Oilers , nous avons pour vous en entrevue le Directeur-Général et Propriétaire des Oilers d'Edmonton .

Jean Arrow Salut Pascal !

D.G Arrow Salut Jean , comment sa va ?

Jean Arrow Très bien merci ! Hummm , ton équipe est présentement 1er dans l'Association Ouest , comment décris-tu les succès de ton équipe ?

D.G Arrow Bha tu sais que j'aime gagner et mon équipe est fait pas seulement fait pour parader sur la glace ! Je suis très fier de mes gars , un gros travail d'équipe est a l'origine de notre position dans le classement, chaques joueurs y mets du tiens autant pour la mettre dedans ou pour défendre un coéquipiers !

Jean Arrow Vous avez perdu Éric Staal, un joueur très important dans ta formation , croyez-vous que cela va affecter vos joueurs ?

D.G Arrow : Éric est un gros morceaux oui , il donne son 110% a chaques présences mais ont l'a perdu , je vous peux vous dire qu'il sera de retour pour les séries ! Shawn Bates , un joueur qui ne figurait pas vraiment dans les plans de mon club, va venir nous donner un coup de main durant l'absence d'Éric . Pour ce qui est d'affecté mes autres joueurs, je ne crois pas chaque joueur a son rôle mais les Kovalchuck , Hossa , Tanguay et cie devront redoublé d'ardeur pour compenser la perte d'Éric !

Jean Arrow Est-ce qu'il y a une équipe dans la ligue qui vous pousse a jouer un autre style de jeu ?

D.G Arrow Aucune , chaque équipe a son style , ont sais que Calgary aime mettre ses hommes forts quand il joue contre nous alors ont peut se dire que c'est surment eux qui ont peur de nous ! héhéhé !

Jean Arrow Y-a-t'il une équipe que tu ne souhaite pas affronter en séries ?

D.G Arrow Hummm a vrai dire non , chaques matchs et a chaques rounds de playoffs c'est un nouveau défis pour nous hummm les équipes comme Colorado , Washington , Detroit, Montreal et cie ont de très bonne équipe mais ce n'est pas une raison pour reculer et perd ou gagne nous serons présent a chaques matchs pour faire face a la musique !

Jean Arrow Et bien Mr.Pascal , nous discution s'arrête ici , un gros merci de m'avoir accordé cette entrevue et je vous souhaite la plus belle chance pour toi et ton équipe pour les séries .

Pascal Arrow Sa m'a fait plaisir Jean , Salut !
Contenu sponsorisé

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitime

Edmonton Suns
Page 1 sur 1