Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Edmonton Suns

AuteurMessage
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

Les Oilers d'Edmonton , le hockey renait !
Par Jean EnculeDesCuls

Tout les connaiseurs de hockey croyaient que le DG.Oilers ne serait pas a la hauteur des attentes ! L'homme d'hockey qui avait pour but de mener les Oilers aux séries d'après saison , remplie très bien son mandat .

Les Oilers sont au premier rang de l'Est ainsi que de la NHL , Detroit et Buffalo sont proche derrière qui attendent juste la moindre erreur de la troupe Albertoise . Edmonton possède aussi le meilleur buteur de la ligue , Alex Tanguay , qui en 50 rencontres possède deja 53 buts et 29 passes pour un grand total de 82 points . Bien sûr , ces coéquipiers n'y sont pas pour rien , Patrice Bergeron et Brandan Shanahan ont beaucoup aidé Alex dans son jeu .
Edmonton Suns Tangua10
Je crois que tout mes points sont le fruits de l'aide que mon apporté mes coéquipiers Bergeron et Shanahan . Je ne prend pas mes statistiques personnels mais bien la preuve de l'appuie des mes coéquipiers. J'étais très nerveux du fait que j'allais avoir le C sur mon chandail , mais jai démontré le contraitre. A commanté la vedette québécoise des Oilers.

Nous suivrons tout l'actualité des Oilers , d'ici les prochains jours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

Échange Anaheim/Edmonton !!
Par Jean EnculeDesCuls

En fin de journée , le DG.Oilers a conclu une entente avec Anaheim dans le but d'envoyer Mats Sundin , Andrei Mezsaros et Chris Adams a Anaheim et de ramener Vitaly Vishnevski , Jonathan Hedstrom et l'homme clef de l'échange , Andy McDonald .

Mats Sundin , qui avait refusé de prendre part aux matchs des Oilers , a demander au DG de le faire partir. Ce sera sur D'autre cieux que l'attaquant de 35 ans ira poursuivre sa carrière .

Je suis très content d'amener Vishnevski , Hedstrom et McDonald a Edmonton . Ce sont des joueurs très convoité par l'organisation mais le manque de DG a Anaheim ne le permettait pas , maintenant qu'un homme a prit le poste , j'ai pu conclure l'echange ! a annoncé le DG qui semblait très fier de son échange.
Edmonton Suns 8468434
Andy McDonald
Ils seront de l'entrainement demain matin a ce qu'ils m'ont dit , et pourront être de la rencontre contre Vancouver a Edmonton . McDonald sera sur la 2e ligne tandis qu'Hedstrom sera en bataille avec Lupul pour une place sur la 3e ligne . Tant qu'a Vishnevski , il jouera avec Kaberle sur la 1ere pair de defenseurs A aussi ajouté l'homme d'hockey.
Edmonton Suns Vish_57624
Vitaly Vishnevski

Pour plus d'information sur l'équipe , continuez a lire notre journal Very Happy
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

Les Oilers Bougent A l'Aube De La Date Cruciale !!
Par Jean EnculeDesCuls

Les hauts dirigeants des Oilers d'Edmonton ont conclue la derniere echange de la saison en fin d'après-midi .

En effet , Edmonton ont acquis les jeunes M. Havlat et D. Seabrook ainsi que le vétéran robuste M. Lapointe . Les Oilers ont dû laisser B. Morrow et Rachunek en direction de Chicago .

*Martin Havlat*
Edmonton Suns Havlat_Martin

*Brent Seabrook*
Edmonton Suns Seabrook_Brent

*Martin Lapointe*
Edmonton Suns 718D184F56B3493F8EDB74E0FA957B54

Je crois bien avoir amélioré le club. Havlat et Seabrook étaient dans mon champs de mire , mais Chicago mon demander si un Martin Lapointe m'interesserait parce qu'il n'était plus dans les plan de l'équipe surtout qu'il était blessé , alors j'ai accepté de le prendre dans l'échange. Ont est prêt pour les séries et ont se laissera pas faire ! A dit le DG après l'échange .

Pour suivre les mouvements de vos Oilers , lisez le Edmonton Suns !
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Un Comportement Inacceptable !!
-DG.Oilers-
Par JeanEnculeDesCuls

Les événements de la dernières parties contre les Flames de Calgary ont beaucoup faites réagir , autant le coach Craig McTavish que bien sur le DG des Oilers.

C'est inacceptable un tel comportement sur le la glace pour essayer de blesser l'équipe adverse , sa ne se fait pas ! J'ai vu que les Flames allaient chercher beaucoup de toughness , mais jamais j'aurais cru que c'était mon club qui allait écopé ! J'ai essayer d'habiller Oliwa pour ce match mais il n'a pas pu être présent . J'ai toujours cru que la rivalité Edmonton/Calgary serait belle , mais maintenant c'est la guerre ..... Nous les aurons surment sur notre chemin en série , mais mes joueurs seront prévenu .... tout le contraire qu'il a été a notre dernier match !! A déclaré le DG.Oilers qui était fumant après le match .

Il en est venu aussi de Jason Spezza qui ratrappe Alex Tanguay au championnat des pointeur , mais Alex Tanguay n'a pas peur et ce fou de ce titre . Voici ce qu'il avait à dire : Non , j'ai pas vraiment peur pour sa . Jason est un bon gars et un super joueur de hockey .... depuis son arrivé a Washington il est parfait et ces surment le meilleur joueur de la NHL .... S'il me ratrappe tant pis mon seul but est de démontré que je peux être un leader et montré l'exemple a mes coéquipiers.
Edmonton Suns Tanguay_
Edmonton Suns JasonSpezza
Alex Tanguay
Assistant Coach
Assistant Coach
Alex Tanguay

Masculin

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

Les Oilers En 2e Ronde .... Mais !?
Par Jean EnculeDesCuls

C'est en 6 matchs que les Oilers ont disposé des Blues lors de la première ronde des séries. La 2e ronde risque d'être très offensif et très forte en émotions, voici ce que le DG des Oilers nous a raconté : Nous sommes très heureux de pouvoir accéder au prochain tour , mais la tâche sera plus que difficile car nous affrontons nos rivaux de toujours , les Flames. Je pense que la série sera la plus électrisante car nos 2 clubs ont eux beaucoup de changement mais la clef de cette série sera le 1er trio des 2 équipes ainsi que Lundqvist et Kiprusoff qui joueront un gros rôle. Quelques changements seront a prévoir avant les matchs , ont pourra retrouver Brandon Shanahan et Brian Gionta sur le même trio , la place de Centre sera occuper par nu l'autre que Michael Nylander et au besoin Krzysztof Oliwa sera inséré dans la formation.

*Henrik Lundqvist*
Edmonton Suns 27178197
*Mika Kiprusoff*
Edmonton Suns Z047
Contenu sponsorisé

Edmonton Suns Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Suns   Edmonton Suns Icon_minitime

Edmonton Suns
Page 1 sur 1