| Souray ou Koivu | |
|
+7Jonathan Cheechoo Pierre Turgeon Daniel Brière Sergei Brylin Martin Brodeur Matthew Lombardi Alex Tanguay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 21:47 | |
| A Sport30 de 18 heures , Normand Flynn disait que Koivu n'etais pas un bon leader et qu'il devrait partir de Montreal , il a nommé Sheldon Souray pour remplacer Koivu a titre de capitaine du Canadiens . Il a aussi insinué que Saku ...... est le plus mauvais capitaien de l'histoire du CH .
Vous en pensez quoi ? Croyez vous que Souray pourrais etre un bon capitaine !? S'il reste bien sur , s'il part qui pourrais prendre la palce a Koivu !? | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 22:22 | |
| J'appuie Normand Flynn, j'ai toujours trouvé qu'il avait de bon commentaire dans ses interventions à Sport 30. Et pour ça, je l'ai déjà dit à plusieurs endroits que Souray devait être le Capitaine du CH. | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 22:25 | |
| Je trouve qu'un gars comme Steve Begin , qui a du coeur comme pas un dans le club d'hockey de Montreal , devrait être capitaine !
Oui il n'est pas un Joe Thornton , mais il a du coeur a revendre , il veut beaucoup plus qu'un gars comme Kovalev et s'il aurait son talent ! Il serais toute qu'un joueur ...
Bref j'aimerais beaucoup qu'un gars comem Begin sois capitaine , mais jai peur qu'il ne sois plus capable de suivre dans la NHL.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 22:43 | |
| Un joueur de 4e trio ne peux pas être Capitaine car il doit être capable de supporter son équipe offensivement dans les moments de létargie. Bégin ne peux pas faire ça. Et quand c'est un défenseur, il doit être capable de jouer au moin 28 minutes par match, aprce que on sent ce qui se passe quand on joue beaucoup. | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 23:15 | |
| tu dit que un joueur de 4e trio ne peux pas etre capitaine.Justement Bégin ne mérite pas detre sur le 4e trio il pourrais bien supporter l'équipe jen suis sur.Koivu lui il fait rien d'extraordinaire dans l'équipe peut etre qu'il est capable de bien jouer oui mais Bégin meme si il n'est pas un grand marqueur comme dit DG.Edmonton il a du coeur a revendre et il mérite d'etre capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 9 Avr - 23:47 | |
| Arrête moi ça, tu es entrain de dire que Bégin devrait jouer sur les deux premiers trio... tu es offensif ou tu l'es pas. | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 7:27 | |
| moi je mettrais soi michael ryder ou christopher higgins | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 7:30 | |
| bégin capitaine êtes vous malade
ya pogné un 4 minutes a la fin dla 2e pi en début de troisieme il ont scorré 2 buts sur son 4 minutes
p.s: en plus dêtre mauvais il nous fais perdre des matchs | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 7:33 | |
| higgins ou ryder pourkoi!!!
deux bon joueurs qui ne pogne po gros de pénalité pi qui on du talent pi du chiens | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 8:19 | |
| ouin javoue que faire un tour du chapeau dans un match super important c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 10:52 | |
| - DG.Floride a écrit:
- ouin javoue que faire un tour du chapeau dans un match super important c bon
Sa tu arriver souvent que Ryder ai faite un tour du chapeau ? pas sûr , meme certain ! Ryder et Higgins , pas assez mature pour être capitaine , ils en ont sont a leurs 2e et 3e saison dans la NHL et il merite pas D'avoir le C du Canadiens . Pour Begin je peux comprend qu'un joueur de 4e trio ne peux etre capitaine , mais si un gars de 1er trio pourrais avoir la fougue de Begin , il serait extraordinaire !! Peut-etre qu'aussi si le Canadien donnerais le C a Kovalev , peut-être que sa le motiverais et il pourrait enfin penser que l'equipe tiens a lui!! Entk ont verra bien au cette été !! | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 11:50 | |
| - DG.Toronto a écrit:
- moi je mettrais soi michael ryder ou christopher higgins
Bien d'accord avec toi! (plus pour ryder par contre lol) | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 16:17 | |
| - DG.Oilers a écrit:
- DG.Floride a écrit:
- ouin javoue que faire un tour du chapeau dans un match super important c bon
Ryder et Higgins , pas assez mature pour être capitaine , ils en ont sont a leurs 2e et 3e saison dans la NHL et il merite pas D'avoir le C du Canadiens .
Je te rapelle Steve Yzarman a été le plus jeune joueur à avoir hériter du C dans la LNH et il a été un des meilleurs Capitaines de l'histoire de la ligue !! Moi je le donnerais à Higgins n'importe quand , c'est sur cette année il a eu des bas , mais sa blessure la beaucoup ralenti , j'ai bien hate de voir s'il va être le même Chris Higgins du début de l'année! J'en doute même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 16:39 | |
| Tu peux pas comparer Higgins a Yzerman la ! Voyons donc ... | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 18:57 | |
| Ouais , mais tu dis qu'il est pas asser mature , se n'étais qu'un exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 10 Avr - 18:59 | |
| Ils ont nommé Yzerman Capitaine parce qu'il savait que Yzerman allait être tout un leader !!!
Un peu comme Crosby et les Penguins , ils savent que Crosby va être tout un joueur alors il va être le capitaine ! | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 16 Avr - 22:58 | |
| Si Koivu n'est plus le capitaine et si Souray revient, je prédis que ce sera lui qui va l'être, c'est le premier à défendre ses coéquipiers, marque des buts importants, parle toujours aux médias et il a atteint sa maturité il y a plusieurs année.
Donc mon choix serait Souray. | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 16 Avr - 23:35 | |
| moi jgarderais Koivu jusqua temps qu'il y est un vrai de vrai bon joueur avec dlexpérience et tout.. jdirais bien que higgins devrais etre le capitaine mais jle dirais juste pcq jlaime tout plin.. mais jpense pas qu'il est rendu là.. pour Souray.. jcrois pas que sa va etre lui le capitaine... jlimagine pas capitaine non plus.. pour Kovalev.. kek tite claque dans face pi un coup de pied au cul sa le réveillerais p-e.. monsieur a besoins dattention selon.. jsé pu qui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Lun 16 Avr - 23:39 | |
| C'est pas selon moi lol, moi je crois qu'il a juste pas de coeur et se problème a pas de solution | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 0:36 | |
| qui qui a pas de coeur? Koivu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 1:00 | |
| Le grand Russe Alexei Kovalev, lui qui aime gambader en zone central et perdre la rondelle... | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 7:01 | |
| dg.san-josé sourray score des buts important
et il en fais faire scorrer des importants spour sa qu il a une fiche de -28 | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 17:48 | |
| C'est vrai mais il compense avec son slap pis anyway ce qui est le plus important, c'est la chimie et selon moi Souray amène une bonne chimie dans l'équipe. Mais c'est vrai que Souray ressemblait à un cône desfois mais il est extremement important dans l'équipe. | |
|
| |
Dany Heatley Mag 2
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 17:58 | |
| koivu a déja été le meilleurs pointeurs de la lnh il a traversé un cancer et puis il est revenue ce nest pas facile pour lui donc ces pour sa quont devrais lui auter la pression du titre de capitaine et le donner a souray sinon je vois pas qui ?????? | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
| Sujet: Re: Souray ou Koivu Mar 17 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souray ou Koivu | |
| |
|
| |
| Souray ou Koivu | |
|