| Classement !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Classement !? Mar 3 Avr - 21:05 | |
| Ont a tu réellement besoin d'etre 3 Modérateurs pour le classement ?? | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Classement !? Mar 3 Avr - 22:49 | |
| occupe toi dont de le faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 16:46 | |
| Peux bin parler ... tu fais rien a par de jouer a maman pis au papa !!
Je le fait TON classement , comte toi dont chanceux que quelqu'un s'en occupe ... | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 17:05 | |
| Ben c'est déjà assez important vu le nombre de personne qui agissent comme toi sur le forum , c'est pas pour rien t'es pu Co-Admin et sans lui la ligue ne marchrais tout simplement pas , donc toi commence dont par respecter les autres. Pis je comprend rien pourquoi tu lui de le faire le classement c'est déjà toi qui le fesait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 17:18 | |
| J'ai dit que c'etais son classement vu que c'est SA ligue , non ? Pis si au moin tout le monde ferais sa pars! Comme c'est la ya juste moi et Washington qui font de quoi pour les autres ..... S'que je trouve sa bizzare c'est qu'ont est 3 moderateurs quand ya a juste 2 qui font de quoi , tsé Washington peux modifier le classement vu qu'il a le jeu ... Pis garde , c'est un peu grace a moi que les DG's qui viennent de Charlevoix sont ici , alors respect .... Personellement j'ai rien contre Calgary c'est lui qui ma enmener ici , pis j'veux pas perdre mon équipe que j'ai monté , alors j'va me fermer ..... pis merci Calgary d'avoir arranger l'cas | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 18:52 | |
| Que de chicane pour un rien, Colorado est co-admin depuis que la ligue est commencé donc il est capable de modifier le classement sans y être modérateur. J'ai essayé quelque chose et tu es parti en peur DG.Oilers... | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 21:11 | |
| Ok moi je trouve que vous chialer pour rien.Ben plus DG.Oilers pourquoi tu dit que tout le monde devrais faire sa part.Hey je vais juste te dire de quoi ya 30 équipe il faudrait que 30 personne fasse leur par sa finirais pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Mer 4 Avr - 21:34 | |
| Quand j'parle de la copération de chacun ,j'parle de : Faire les stats , mettre a jours leurs bureaux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 5:16 | |
| ben sa c pas faire leur part c juste faire ce quil on besoin de faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 15:48 | |
| oui,mais pourquoi vous vous ostiner sa va rien vous donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 15:50 | |
| C'est toi qui continue là... c'était règlé avant que tu parles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 15:51 | |
| - DG.Calgary a écrit:
- Que de chicane pour un rien, Colorado est co-admin depuis que la ligue est commencé donc il est capable de modifier le classement sans y être modérateur.
J'ai essayé quelque chose et tu es parti en peur DG.Oilers... non regarde tu avais mis 3 . sa veut dire que c pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 15:54 | |
| Même si ce n'était pas fini, tu n'avais pas d'affaire à te mêler à la conversation. | |
|
| |
DG.Ottaw Invité
| Sujet: loll Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| chicané vous donc en prv c vrm colon vorte affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Classement !? Jeu 5 Avr - 17:55 | |
| non c con se chicaner en privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement !? | |
| |
|
| |
| Classement !? | |
|