|
|
| Edmonton Sun | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Edmonton Sun Mar 17 Juin - 0:08 | |
| Du gros hockey attend les Oilers ! Par Jean Enculedesculs
Après avoir vaincu les célèbres rivaux des Oilers, Les Flames de Calgary a deux reprises, les hommes de Craig MacTavish auront tout une épreuve a surmontée. Tout d'abord, l'équipe se frottera a une des meilleurs équipes de l'Ouest, les Sharks, pour ensuite se rendre au Colorado et a Vancouver a deux reprises pour y affonté respectivement les Avalanches et les Canucks, qui sont toujours invaincu en 4 matchs cette saison et qui ont disposé des Oilers en 7 matchs en 1ere ronde des séries l'an dernier. Finallement, les Oiles reviendront a la maison pour y affronté nul autre que les Flames de Calgary encore, une fois.
Le Directeur-Général de la formation Albertoise n'est pas inquiet du défit qu'ils s'apprêtent a affronter :Je suis certain que nous resortirons avec les 2 points dans chacun de nos matchs, nous avons une équipe qui figure parmis les meilleurs de la ligue. Nous avons battu deux fois les Flames, qui ont la meilleur défensive de la ligue, ce n'est surment pas de la chance ! Vancouver, ils gagnent parce qu'ils n'ont pas encore affrontés une vrai équipe, ce qu'ils vont faire dans peu de temps et a deux reprises ! L'équipe qui m'effraie le plus est celle des Caps, ils possèdents les deux joueurs les plus salots du circuit en Chris Neil et Sean Avery, il faudra les surveillés tout en stoppant le dangereux Jason Spezza qui est capable de nous faire mal tout comme Alex Ovechkin. Ce sera des matchs exitants,intenses et robustes!
Les Oilers vous invites a venir festoyé au Rexall Place dès 12h, il aura des activités pour jeunes et adultes, hot-dog et hamburger a 1$ et bières a 3$. Le match entre les Oilers et les Sharks suivra cette activité. | |
| | | Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Edmonton Sun Mar 17 Juin - 21:16 | |
| Alex Kovalev et Rick Nash débarquent chez les Oilers ! Par Jean Enculedesculs
Une transaction surprise dira-t-on? Éffectivement, une transaction majeure vient d'être conclu entre les Oilers et le Wild du Minessota. La formation Albertoise cède les droits de l'attaquant vedette Ilya Kovalchuk, ainsi que les joueurs Adam Hall et Joffrey Lupul au Wild en retour des attaquants de 1er plan Alex Kovalev et Rick Nash.
J'ai été songeur a l'idée de transigé Ilya, mais quand je regardais ce que je recevais en Nash et Kovalev, j'avais déja les trios a éffectuer en tête ! Alex vient solidifié le 2e trio de l'équipe avec Tanguay et Nylander ... sa va faire des flamèches, tandis que Nash lui aura sa place avec Marian et Éric sur notre 1er trio.
Prochaine partie de nos favoris ... contre les Sharks de San Jose. | |
| Sujet: Re: Edmonton Sun Mer 18 Juin - 15:04 | |
| Premier match de la saison pour Peters et Oliwa. Par Jean Enculedesculs
En vu des matchs très physiques qui attendent les Oilers, l'entraineur Craig MacTavish vient de nous annoncé que se sera les 1er matchs, cette saison, pour les matamors Andrew Peters et Krzysztof Oliwa. Les deux joueurs, qui évoluent pour le club-école des Oilers, viendront faire réspecter l'ordre sur la patinoire avec Darcy Hordichuk, pour quelques matchs.
Le DG des Canucks croit qu'il va venir intimider mon club, je crois plutôt que ses 5 victoires lui ont montés au cerveau, il va voir c'est quoi une équipe qui mélange robustesse et talent.
Le prochain match est contre l'Avalanche du Colorado, le DG nous a informé que Peters et Oliwa ne seront pas de l'alignement pour ce match, seulement pour les deux matchs contre Vancouver. | |
| Sujet: Re: Edmonton Sun Mer 18 Juin - 22:49 | |
| On va devoir aggrandir la patinoire du Rexall Place, les patineuses de vitesse arrivent!- Pascal Chouinard Par Jean Enculedesculs
Quelques semaines avant le match entre les deux meilleurs formations du circuit, les Oilers et les Caps, le DG.Chouinard met déja la table en vue de ce match très attendu.
Ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense de ses adversaires fringuants, il apelle les joueurs des Capitals, les patineuses artistiques et/ou de vitesse. Encore une chance qu'on ne joue pas souvent contre eux, car a chacune de leurs visites il faut transformer notre patinoire en patinoire olympique, vous savez celle qui sont incliné vers le bas. Se sont des joueurs qui sont rapides, qui on des mains, mais pas assez pour se rendre au filet ... ils ont de la misère contre des clubs de fond de classement, qu'ils ne croient pas venir battre une des équipes les plus complètes de la ligue et encore moin dans notre arena. S'il veut s'amuser a jouer au plus dure ... il n'a qu'a les mettres ses poules pas de têtes sur la glace, pendant ce temp-la Luongo ne verra meme pas les tirs.
| |
| Sujet: Re: Edmonton Sun Ven 27 Juin - 15:52 | |
| Changements surprises chez les Oilers. Par Jean Enculedesculs
Certains diront pourquoi les Oilers bougent-ils quand ils sont invaincus? La question ne se pose pas toujours. En effet, les Oilers ont rappatrié les droits sur l'excellent centre Jan Hrdina ainsi que du défenseur format géant des Sharks, Chris Pronger. Edmonton cède les joueurs Tomas Kaberle et Henrik Sedin.
On repprochaient un peu moi et Craig le manque de robustesse de Tomas a la ligne bleue, tandis qu'Henrik était insatisfait de son temp de glace et sa position avec nous. Disait le DG d'un ton plutôt déçu. Ses 2 joueurs ont donnés beaucoup au club et je les remercies, ont leurs souhaite bonne chance a San Jose. Je trouve seulement plate de laissé partir deux joueurs de grands talents sur une mauvaise note, c'est la business faut dire ... | |
| Sujet: Re: Edmonton Sun Mer 9 Juil - 19:35 | |
| Transaction majeure Oilers/Hurricanes ! Par Jean Enculesdesculs
En fin de journée, le Directeur-Général des Oilers a, encore une fois, procédé a un changement. Il envoie les attaquants Eric Staal, Marian Hossa ainsi que le défenseur Jiri Slegr en Caroline pour mettre la main sur nul autre que le centre Joe Thornton, de l'ailier droit Justin Williams ainsi que le défenseur Brett Hedican.
Selon le DG, le dernier changement est la touche finale pour son alignement. Éric et Marian m'on beaucoup déçus en début de saison, ils en donnaient pas assez pour le club, Craig les avaient placés sur la 2e ligne pour leur montré des signes d'impatiences, mais ils ont trouvés le moyen de juger Craig comme un sans-coeur .... c'était leurs dernières paroles dans notre organisation. Joe et Justin vont nous aidés c'est certain .... ils ont beaucoup contribué au succès des Hurricanes, alors ils contribueront aussi au succès des meneurs de l'Association de l'Ouest, tandis que Hedican vient solidifé notre défensive, en ayant 2 bonnes paires de défenseurs en plus de Noah et Brent qui sont très appréciés de Craig, nous sommes en machine ! | |
| Sujet: Re: Edmonton Sun Dim 16 Nov - 23:15 | |
| Edmonton en mode série ! -Par JeanEnculeDesCuls
Au dela des attentes, les Oilers d'Edmonton ont terminés 1er au classement de l'Ouest a quelques points des Sharks de San Jose, maintenant le vrai défi commence selon le DG des Oilers. Nous avons eu une saison de rêve, malgré les pertes de Steve Staios et Alex Tanguay, qui s'entraine avec ses coéquipiers depuis 2 jours et devrais revenir en final d'association, nos chances d'aller et de remporter la coupe sont très fortes mais nous devrons jouer chaques matchs comme si c'etait le dernier, les Canucks represente pas necessairement une puissance dans la ligue, mais ils ont rien a perdre et tout a gagner! J'ai un énorme respect au DG et a la formation de Vancouver, nous nous sommes parler et la série se jouera dans un plus grand des respects.
Suivez vos Oilers a chaques semaines sur le Edmonton Sun ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton Sun | |
| |
| | | | Edmonton Sun | |
|