Invité Invité
| Sujet: buffalo Sam 17 Nov - 19:17 | |
| gabriel goulet 16 ans roberval Joueur préféré: alexander ovechkin Équipe préféré: washington
Équipe désiré: buffalo |
|
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: buffalo Sam 17 Nov - 19:58 | |
| Quel nom de joueurs de hockey veux-tu comme nom d'utilisateur ?
Columbus St-Louis Los Angeles NYI Vancouver | |
|
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: buffalo Dim 18 Nov - 0:34 | |
| À jour:
Columbus Chicago NYR Toronto Vancouver St-Louis Los Angeles NYI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: buffalo Mer 21 Nov - 14:45 | |
| je peut tu avoir buffalo svp jaimerais ca je vais men occuper toujours a chaque jours et a chaque mois eric perron que tu connait bien il va venir voir si jai des échange et il va me dire si accept ou si je refuse. svp je voudrais buffalo. ye bye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: buffalo Mer 21 Nov - 14:48 | |
| si vous me donner buffalo je vais prendre daniel brière comme nom de joueur ou si il est pas pris alexander ovechkin. merci[/i] |
|
| Sujet: Re: buffalo Mer 21 Nov - 16:26 | |
| - gougou16 a écrit:
- je peut tu avoir buffalo svp
jaimerais ca je vais men occuper toujours a chaque jours et a chaque mois eric perron que tu connait bien il va venir voir si jai des échange et il va me dire si accept ou si je refuse. svp je voudrais buffalo. ye bye Hein ? Buffalo ne sont pas disponible pour le moment et pour ton nom, je le change à l'instant pour Alexander Ovechkin | |
|