| C'est feni pour moi .. | |
|
+6Jonathan Cheechoo Andy McDonald Pavel Datsyuk Chris Osgood Matthew Lombardi Alex Tanguay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: C'est feni pour moi .. Lun 17 Sep - 17:08 | |
| Tiens , moi j'fais de l'air !
J'suis bien conscient que les nouveaux admins veulent bien faire .... mais moi sa m'fais de quoi que notre beau forum sois toute decriss , alors c'est feni !
j'espere bien vous revoir ailleur dans une autre ligue simulé .... Salut ! | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Lun 17 Sep - 17:18 | |
| Comon big!!! Finis de simuler au moin... c'est pas en ne disant rien et en quittant boum comme ça que ça va changer... C'est en donnant son avis. | |
|
| |
Chris Osgood Patinoire de quartier
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : 7-iles Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Lun 17 Sep - 19:38 | |
| iginla si tu as encore l'ancien logo met le,j'attend des création pour la changer,tanguay je suis desoler de ne pas faire ton bonheur mais bientot tu reviendra faire ton tour et tu te rendra compte que sa valait pas la peine de partir,on vas devenir les meilleur c une question de temps, comme on dit rome ne c pas construit en 7 jour,en plus je suis dans le déménagement,un apparte a netoyer et peinturer a grandeur,c'est incroyable en tk je n'est pas a me justifier,si tu veut partir c ton choix.
a bientot quand meme | |
|
| |
Pavel Datsyuk Midget Espoir
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Lun 17 Sep - 20:50 | |
| Le probleme sé que s'était deja correct avec un Admin avec plusieur sa fait juste dla merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Lun 17 Sep - 21:21 | |
| C'est quoi la merde, explique nous la, décris nous là, donne nous la définition du terme que tu utilises. | |
|
| |
Andy McDonald Cours arrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 16:32 | |
| a pis yon raison,jmen vo aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 16:38 | |
| Moi aussi sa lere meme a sa j'ai pus de team. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 16:56 | |
| Le foursome Charlevoisien | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 17:01 | |
| Esti j'en reviens pas...Pourquoi autant impulsif boys?! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 18:06 | |
| J'ai pus de team pareil sa quoi de rester | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 20:02 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- Le foursome Charlevoisien
tais toi donc jme dmande ben pk tu voulais toute changer le site quand ca allais dja ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mar 18 Sep - 22:45 | |
| Dequoi toute changer ????????????????????? Et... pourquoi me taire quand c'est vrai... juste des Charlevoisiens qui quittent | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 0:08 | |
| gang de tapette molle! moi kia mi tant de temps dans le maudit classement qui étais très beau avec MTL en 2e position!! vous etes pas mal imature de tout quitté juste a cause du changement de look.. jvois vraiment pas skia de si décourageant | |
|
| |
Alex Kovalev Cours arrière
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : La Malbaie Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 9:17 | |
| Sé fini pour moi aussi Je ne suis pas asser présent | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 12:07 | |
| La Malbaie, c'est à Charlevoix | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 16:29 | |
| a la *** jvoulais po en vnir lo mé ta gueule
tu peux ben passer ta vie la dessus.On a une vit nous autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 18:19 | |
| - Andy McDonald a écrit:
- a la *** jvoulais po en vnir lo mé ta gueule
tu peux ben passer ta vie la dessus.On a une vit nous autre. Ahah!!! La vérité choque!!! Pourquoi penses-tu j'ai amené Osgood sur le site pour prendre en charge une très grande partie du forum ??? hein??? Lorsque tu trouveras une réponse valable(autre que ta g*****), tu viendras répondre!!! Sur ce, je vais aller me préparer à manger et aller jouer au hockey après | |
|
| |
Teemu Selanne Cours arrière
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : clermont Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 19:13 | |
| moi jquitte aussi mais pour l'école moi. Jme fous qu'il y ait plusieur admin et que le site aille changer de look. Je n'ai pas envi de couler mon année. En secondaire 4 c pas ltemps que jcoule surtout si jveut aller au cégep. Bonne continuation avec votre ligue.
(J'vais peut-etre revenir si j'ai du temps a perdre) | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 20:56 | |
| Hey vous ben fif! laissr le temps Osgood de faires ses preuves! | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 21:22 | |
| C'est moi k'tu traite de fif ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : clermont Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 22:01 | |
| veut ti ma vous dire de koi yen a ki sen criss de lécole mé moé c pas lcas. jveut pas faire comme bin du monde icite qui vont spogner lcul a 20 ou 30ans a cause kiauront pas travailler a lécole pour réussir. | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 22:09 | |
| hmm.. voyons.. calme un peu ton sexe le jeune.. chu au cégep.. jai des gros travaux a faire.. pas mal plus gros que les tiens pi jmen sors très bien meme si jpasse un grande partie sur le net jréussi a voir mes amis so.. ton ''capotage'' est pas mal exagéré :P | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 22:16 | |
| de toute facon ya trop dimbécile su lsite. Je vise pas les admin. Je vise en particulier Daniel briere. Spezza jte trouvait sympas mais la il est temps pour moi de lever les voile. Le look du site jmen fou. Je suis presque jamais présent sur la ligue. Le soir je passe plus mon temps afaire dé devoir pis allez mpromener que drester assis en avant d'un ordi pour essayer de faire des trade et attendre de voir si elle sont accepter. Sa sert a rien dans vie une ligue simulée :P | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Mer 19 Sep - 22:30 | |
| J'espère que tu reviendras lorsque tu auras plus de temps à consacrer En attendant, fais tes devoirs en français l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. Jeu 20 Sep - 16:53 | |
| tinkiete pas je les ferai et je reviendrai peut-etre 1 jour quand sa me tentera
Au revoir et bonne chance a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est feni pour moi .. | |
| |
|
| |
| C'est feni pour moi .. | |
|