Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bryan Smolinski enchanté!!!

4 participants
AuteurMessage
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

Bryan Smolinski enchanté!!! Empty
MessageSujet: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

Bryan Smolinski ne tient plus en place !

Bryan Smolinski se prépare pour sa 14e saison dans la LNH. Au cours de sa carrière, il a évolué pour sept équipes. Malgré tout cela, Smolinski est très énervé et enchanté à l'idée de se joindre au Canadien de Montréal.

Même si Smolinski a joué pour deux équipes de l'Original 6 (Boston et Chicago) et qu'il a également joué pour les Sénateurs d'Ottawa dans la division nord-est, il sait que rien ne sera comparable au « feeling » de porter le chandail du Canadien et de sauter sur la patinoire du Centre Bell cet automne.

« Ce sera tout un honneur pour moi que de porter le logo du CH sur ma poitrine. Le Canadien est l'une des meilleures formations dans le sport. Ils font parti des six équipes originales et ont toujours eu d'excellents ambassadeurs pour le hockey. Je suis fier de pouvoir faire parti de tout cela. »

En tant que joueur adverse, Smolinski a dit que jouer à Montréal donnait toujours un certain « thrill ». Maintenant, en tant que joueur du Canadien, il n'ose même pas imaginer tout ce qu'il ressentira lorsqu'il jouera pour la foule du Centre Bell et non contre elle.

« Regardez, cette place est la Mecque du hockey » a dit Smolinski en parlant de Montréal. « C'est une des places les plus bruyantes à travers la ligue pour jouer et j'ai toujours regardé pour jouer ici, devant ces fans. C'est une foule incroyable et intelligente. De jouer ici a toujours été un plaisir et maintenant, de le faire pendant 41 parties, ce sera vraiment incroyable. »

Smolinski est également au courant que la foule a deux côtés. Il sait que les fans sont passionnés et connaisseurs et il sait bien que les encouragements peuvent se tourner en huées. Les partisans veulent le meilleur de chaque joueur et ils vont laisser le savoir aux joueurs lorsqu'ils voient qu'ils ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes.

« Si tu es un joueur, tu devrais vouloir ce genre d'atmosphère. Nous sommes payés pour jouer au hockey et nous devons être à notre meilleur à chaque partie. C'est bon pour moi s'ils nous le laissent savoir quand on ne donne pas le meilleur de nous même. »

Les médias montréalais sont reconnus pour compter sur plusieurs journalistes des plus rudes dans le monde du hockey et Smolinski est préparé pour le pire mais il croit également que les médias sont capables d'être justes envers les joueurs.

« J'ai eu un avant-goût à Ottawa et tu ne peux juste pas trop en lire. Nous allons avoir des hauts et des bas et ça fait partie de la « game ». Ils ont un travail à faire et nous aussi. Si nous faisons notre travail, oui, il y en a qui resteront négatifs mais vous savez quoi, des fois ça fait parti du plaisir. Le fait est qu'ils parlent et écrivent tant à propos du hockey 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. C'est ce qui fait de cette place la Mecque du hockey. Nous avons juste besoin de gagner et de leur donner de quoi de bon à écrire. »

Comme Smolinski le dit, il ne peut pas faire grand-chose pour contrôler les médias mis à part de la victoire. Le jeu que Smolinski prévoit de jouer en est un de vitesse, de hargne, de versatilité et il compte également devenir un meneur et une influence positive pour les jeunes joueurs.

« J'ai toujours essayé d'aider, peu importe la situation. Que ce soit pour les mises au jeu, le désavantage numérique ou l'avantage numérique, je fais de mon mieux pour être un joueur de rôle. J'ai été choyé de jouer avec une tonne de bons joueurs et j'ai appris énormément au cours de ma carrière. Heureusement, je peux me servir de tout ça comme un atout ici pour aider dans certaines situations de jeu ou encore avec les jeunes joueurs. Je suis ici pour faire de mon mieux et aider le club. »

Smolinski est anxieux face à l'arrivée du camp d'entraînement. Il a récemment trouvé une place pour vivre tout près de l'ancien Forum et il est prêt à commencer le nouveau chapitre de sa carrière.

« C'est quasiment surréaliste, vraiment. J'ai tellement hâte de jouer dans un environnement aussi passionné par le hockey. De joueur dans la division Nord-Est de nouveau avec les rivalités Boston-Montréal et Toronto-Montréal en plus de Buffalo et Ottawa, ça va être vraiment excitant. C'est ça le hockey ! »

Texte pris sur fanatique.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Daniel Brière
Au bout du banc
Au bout du banc
Daniel Brière

Masculin

MessageSujet: Re: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:17

C'est bien de savoir que sa lui plait de venir ici
http://hockey-zone.forumactif.biz/
Jonathan Cheechoo
Atome
Atome
Jonathan Cheechoo

Masculin

MessageSujet: Re: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:26

Mais même a sa, il va seulement passer avec le canadien, son rôle c'est seulement d'aider les jeunes et de remplacer Bonk.
Andy McDonald
Cours arrière
Cours arrière
Andy McDonald

Masculin

MessageSujet: Re: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

Ben c ca.Il va avoir un rôle defensif.Il va etre c désavantage numérique .ca n'en prend un attaquant defensif pour jouer contre les premier trio des autres équipe.
http://lsnhl08.nice-forum.net
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

Il peut jouer à l'aile, ça ne me surprendrait pas de le voir à cette position moi!!!
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bryan Smolinski enchanté!!!   Bryan Smolinski enchanté!!! Icon_minitime

Bryan Smolinski enchanté!!!
Page 1 sur 1