Non, ce n'est pas sur la glace ou avec une Ferrari que Kovalev a pris une débarque mais bel et bien avec la Harley-Davidson du maire de Grande-Rivière en Gaspésie, Romuald Boutin.
Selon ce que rapporte Radio-Canada, Kovalev avait été signer le livre d'or de la ville quand il a vu que le le maire de la ville avait une Harley-Davidson, il l'a essayé et a dérapé pour ainsi se retrouver dans un champ et percuter le balcon d'une maison. Il n'y a toutefois eu aucun blessé et Kovalev assure qu'il sera présent pour début du camp d'entraînement, lui qui s'en est sorti avec quelques égratignures seulement.
Kovalev s'était rendu en Gaspésie avec son avion personnel afin de rencontrer sa fan numéro un qu'il avait invité au courant de la saison. Jocelle Cauvier
(site personnel) était alors passée à la télévision lors d'un reportage. Elle détient une collection de chandails que le #27 du Canadien a porté au cours de sa carrière dans la LNH et au niveau international.
Cet épisode n'est pas sans rappeler celui qui avait impliqué l'ancien défenseur russe du Canadien, Vladimir Malakhov, il y a quelques saisons. Ce dernier avait été faire du ski avec son fils au cours de la saison alors que ces activités "à haut risque de blessure" sont formellement interdites.
Texte pris sur fanatique.ca