Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mike Cammalleri

2 participants
AuteurMessage
Jonathan Cheechoo
Atome
Atome
Jonathan Cheechoo

Masculin

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Je viens de lire un talkback sur RDS et ça disait à la suite de l'offre faite à Dustin Penner de Kevin Lowe, le DG des Oilers pourquoi pas faire une offre à Cammalleri. Kevin Lowe est très actifs, à la suite de la mauvaise saison des Oilers, Lowe est bien décidé a amélioré son équipe alors pourquoi pas Gainey. Cammalleri est un joueur extremement habile, rapide et bon marqueur, mais le seul problème dans son cas, c'est qu'il n'est pas gros alors j'espère que ce n'est pas ce qui retient Gainey de lui faire une offre aux alentours des 5,5 millions. Il a de très bonnes statistiques 34 buts 46 passes et il est jeune.

Et si les Kings ne peuvent s'entendre sur un contrat avec leur joueur de centre et Gainey ne peut en faire de même avec Ryder je crois très bien qu'une transaction serait possible entre c'est 2 équipes juste pour ne pas perdre des joueurs pour rien mais il va falloir ajouter quelques choses avec notre marqueur ''étoile''(brin de sarcasme). Moi je suis sûr que quand que Ryder va être UFA(joueurs autonomes sans restriction) il va tester sa valeur, pour une simple raison; ça fait plusieurs année qu'il va en arbitrage salariale. Alors qu'on bouge!

Selon vous, qu'est-ce que vous feriez?
Revenir en haut Aller en bas
Anze Kopitar
Cours arrière
Cours arrière

Masculin

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Lombardi va demander beaucoup plus que Ryder pour Cammalleri. Et Lowe a perdu les pédales, il fait des grosses offres à des joueurs qui n'ont pas prouvé leur constance dans la lnh. Si j'étais à la place de Gainey, je penserais plus à Jussi Jokinen des Stars qu'à Cammalleri. Jokinen va coûter moins cher, mais pour une rare fois, Koivu aura un ailier finlandais, ça pourrait l'aider.
Jonathan Cheechoo
Atome
Atome
Jonathan Cheechoo

Masculin

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Ouais aussi, Jussi Jokinen a des mains incroyables, il marque toujours en fusillade. Tapper juste Jussi Jokinen sur youtube et vous allez voir comment il est bon, il fadrait juste qu'il soit encore meilleur a 5 contre 5.
Anze Kopitar
Cours arrière
Cours arrière

Masculin

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Le problème est que si l'équipe a fait une offre qualificative à son joueur, cette dernière est la seule à pouvoir négocier avec son joueur jusqu'à ce que la décision de l'arbitre soit rendue. Est-ce que Jokinen a reçu une offre qualificative? Dans le cas de Cammalleri c'est oui.
Contenu sponsorisé

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitime

Mike Cammalleri
Page 1 sur 1