Je viens de lire un talkback sur RDS et ça disait à la suite de l'offre faite à Dustin Penner de Kevin Lowe, le DG des Oilers pourquoi pas faire une offre à Cammalleri. Kevin Lowe est très actifs, à la suite de la mauvaise saison des Oilers, Lowe est bien décidé a amélioré son équipe alors pourquoi pas Gainey. Cammalleri est un joueur extremement habile, rapide et bon marqueur, mais le seul problème dans son cas, c'est qu'il n'est pas gros alors j'espère que ce n'est pas ce qui retient Gainey de lui faire une offre aux alentours des 5,5 millions. Il a de très bonnes statistiques 34 buts 46 passes et il est jeune.
Et si les Kings ne peuvent s'entendre sur un contrat avec leur joueur de centre et Gainey ne peut en faire de même avec Ryder je crois très bien qu'une transaction serait possible entre c'est 2 équipes juste pour ne pas perdre des joueurs pour rien mais il va falloir ajouter quelques choses avec notre marqueur ''étoile''(brin de sarcasme). Moi je suis sûr que quand que Ryder va être UFA(joueurs autonomes sans restriction) il va tester sa valeur, pour une simple raison; ça fait plusieurs année qu'il va en arbitrage salariale. Alors qu'on bouge!
Selon vous, qu'est-ce que vous feriez?