| Pour Joe Sakic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 2:38 | |
| Hey Joe quand tu es modo sa veux pas dire qu'il faut que tu chiale apres tout le monde surtout pour rien.Ex:Tu chiale apres Briere parce qu'il a fait un topic sur les alouettes,quoi tu chiale tu apres parce que t'as peur de perdre ta place de modo? | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 8:52 | |
| Brodeur, c'est moi qui va chialer après toi là!!! Premièrement, ce genre de message peut ce faire via MP. Deuxièmement, pourquoi te mêles-tu de ce que Sakic dit à Brière ? Troisièmement, je te le redis... arrêtes de te penser plus gros que tu es sur le forum, c'est à dire de penser que tu es un haut dirigeant!!! Merci Bonsoir, je m'en vais "worker"!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 9:26 | |
| C quoi laffaire c juste gossant d'avoir un gars qui était ben correct avant est devenu vrai frais chier à cause qu'il a monter comme modo.Pi jme pense pas dans ltop de la ligue jfais juste y dire que c gossant en criss. | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 11:57 | |
| etre floo comme toi jfermerais ma boite en criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 12:07 | |
| C sa jdisais...Quand ont est modo ou admin d'un site ont traite nos membre avec respect.Pi c quoitu raconte la jme mele de mes affaires c moi qui te trouve gossant. | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 12:12 | |
| osti d'jaloux pareil!! farme dont ta gueule au piree si ta rien dinteressant a radoter lcave!! arrete de faire la maman a brière la!.. j'ai rien contre brière! occupe toi de ton équipe pi de tes ptites créations pi laisse le reste;) compris? | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Ven 20 Juil - 12:53 | |
| - Matthew Lombardi a écrit:
- Brodeur, c'est moi qui va chialer après toi là!!!
Premièrement, ce genre de message peut ce faire via MP. Deuxièmement, pourquoi te mêles-tu de ce que Sakic dit à Brière ? Troisièmement, je te le redis... arrêtes de te penser plus gros que tu es sur le forum, c'est à dire de penser que tu es un haut dirigeant!!!
Merci Bonsoir, je m'en vais "worker"!! | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Sam 21 Juil - 19:02 | |
| J'ai perdu mon titre de Bras-Droit moi quand j'ai été impoli avec un membre ..... :p loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Dim 22 Juil - 20:50 | |
| Ouin c vrai pi Sakic a été impoli avec 2-3 membres plusieurs fois pi il l'est encore......Bizzare | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic Dim 22 Juil - 21:30 | |
| Merci, Bonsoir, Bonne Nuit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Joe Sakic | |
| |
|
| |
| Pour Joe Sakic | |
|