| Alouettes ( Début de saison) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Alouettes ( Début de saison) Mer 18 Juil - 11:22 | |
| Moi personellement je trouve que les Alouette on leur pirent début de saison depuis un bout de temps!Même si il ont gagner contre les Tiger Cats sa vux rien dirent en (en plus que les Tigers eux non plus ne sont pas très bon). L'unité défansive des Alouettes ne fais pas du tout du bon travail. Calvillo est pourri plus que jamais ( je ne l'ai jamais personellement aimé mais l'a c'est trop!). Selon moi Jim Pop n'est pas un bon coach. Il aurait engager quelqun pour remplacer Don Matthews au lieu de se nommer entraineur chef. Vous que pensez-vous des Alouettes
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Mer 18 Juil - 11:25 | |
| lol ya des un topic sur les allouetes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Mer 18 Juil - 11:28 | |
| Un topic des prédiction lui c'est parlé du début de saison | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Mer 18 Juil - 11:35 | |
| sa se ressmble p-e trop.. | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Ven 20 Juil - 1:21 | |
| Très déçu de match de ce soir, Robert Edwards a donné le match carrément selon moi sur le 3e essaies à la porte des buts et sur la transformation de points.
Point positif: AC joue du bon football, l'attaque aérienne joue très bien, Ahsley Davis et Dany Desrivaux m'ont impressionné et Cahoon incroyable.
Point négatif: la défensive a choké quand que Winnipeg ont traversé le terrain. Ils ont laissé aller Charles Roberts pis lui y'a fait ce qui fait de mieux, courir. | |
|
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Ven 20 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Ven 20 Juil - 9:50 | |
| - Jonathan Cheechoo a écrit:
- Très déçu de match de ce soir, Robert Edwards a donné le match carrément selon moi sur le 3e essaies à la porte des buts et sur la transformation de points.
Point positif: AC joue du bon football, l'attaque aérienne joue très bien, Ahsley Davis et Dany Desrivaux m'ont impressionné et Cahoon incroyable.
Point négatif: la défensive a choké quand que Winnipeg ont traversé le terrain. Ils ont laissé aller Charles Roberts pis lui y'a fait ce qui fait de mieux, courir. Tu me vole les mots de la bouche | |
|
| |
Paul Kariya Cours arrière
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : laval Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Ven 20 Juil - 10:02 | |
| On a de bon joueur mes jim popp ses pas un bon entraineur | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Ven 20 Juil - 12:59 | |
| Brière... tu peux en dire d'autre des synonimes | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| Tout un match ce soir, après l'expulsion de Duval, l'attaque qui criss rien en 2e demi, et la en prolongation Ben Cahoon qui fait le placement de la victoire. Maudit bon match, peut-être la victoire qui fallait aux Als pour redonner le plein de confiance, car ça c'est une grosse victoire à domicile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouettes ( Début de saison) | |
| |
|
| |
| Alouettes ( Début de saison) | |
|