| Canadien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Canadien! Ven 13 Juil - 11:50 | |
| Quel sont votre vue d'ensemble sur l'alignement présentemen des canadiens! et si la formation de change pas! vos prédictions pour la saison a venir! | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 11:52 | |
| Huet vas partager sa place avec Halak, Price vas jouer sont premier match. Plekanec et Latendresse vont produire! pas aussi une bonne avantage numérique de l'an passé! mais dans les 10 premier pareil! désavantage numérique sa vas etre pourris! a 5 contre 5 le canadien vas mieu se débrouiller que l'an passé! alors je prédis pour la saison a venir 35 a 40 victoire.. et il feront les séries en 7è ou 8è | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 12:23 | |
| - Joe Sakic a écrit:
- Huet vas partager sa place avec Halak, Price vas jouer sont premier match. Plekanec et Latendresse vont produire! pas aussi une bonne avantage numérique de l'an passé! mais dans les 10 premier pareil! désavantage numérique sa vas etre pourris!
a 5 contre 5 le canadien vas mieu se débrouiller que l'an passé! alors je prédis pour la saison a venir 35 a 40 victoire.. et il feront les séries en 7è ou 8è tu a raison mais pas pour le désaventage numérique. Je croi qu'il ne vont pas être pourris juste correcte . JE vais être plus optimiste que toi moi je 40 a 45 victoire;) et il vont finir en 5-6-7-8 dans l'est | |
|
| |
Andy McDonald Cours arrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 12:36 | |
| - Joe Sakic a écrit:
- Huet vas partager sa place avec Halak, Price vas jouer sont premier match. Plekanec et Latendresse vont produire! pas aussi une bonne avantage numérique de l'an passé! mais dans les 10 premier pareil! désavantage numérique sa vas etre pourris!
a 5 contre 5 le canadien vas mieu se débrouiller que l'an passé! alors je prédis pour la saison a venir 35 a 40 victoire.. et il feront les séries en 7è ou 8è meme chose,sauf pour le désavantage,il vont fini ds les 10 premier aussi. Parce que défensivement, Roman Hamrlik et plus complet que Souray. | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 13:07 | |
| Higgins - Koivu - Ryder Latendresse - Plekanec - Kovalev Kostitsyn - Smolinski - Lahti Bégin - Lapierre - Kostopoulos Markov - Komisarek Streit - Hamrlik Bouillon - Dandenault(Gorges) Huet - Halak (Égale) | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Avant de prédire j'ai plus hâte de voir les espoirs lors du camp d'entrainement. J'ai hâte de voir ce que les Chipchura, les Kostitsyn, Grabovski et Lathi. Surtout voir la progression de plusieurs de nos jeunes. Mais avec l'équipe qu'on a en ce moment, on risque de connaître une saison similaire de celle de l'an dernier mais en pire. En espérant que la filliale bélarus nous montre de jeu rapide électrisant. Avant de chialer attendons le camp d'entrainement, on pourrait avoir plusieurs surprises... | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 19:17 | |
| - Jonathan Cheechoo a écrit:
- on risque de connaître une saison similaire de celle de l'an dernier mais en pire.
Comment en pire?? À se que je sache la force du CH est la jeunesse et habituellement un jeune ne fait que progresser(si sa progression se fait comme il se doit) et la conquête de la coupe Calder est la preuve que la progression de nos jeunes va dans le bon sens! Moi je rêve à une ligne : A.Kostitsyn - Grabovski - S.Kostitsyn Dans le futur bien entendu! | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 19:24 | |
| Grabowski Chipchura Locke Urquart Ils ne sont pas prêt. | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Canadien! Ven 13 Juil - 23:59 | |
| - Pierre Turgeon a écrit:
- Jonathan Cheechoo a écrit:
- on risque de connaître une saison similaire de celle de l'an dernier mais en pire.
Comment en pire?? À se que je sache la force du CH est la jeunesse et habituellement un jeune ne fait que progresser(si sa progression se fait comme il se doit) et la conquête de la coupe Calder est la preuve que la progression de nos jeunes va dans le bon sens!
Moi je rêve à une ligne :
A.Kostitsyn - Grabovski - S.Kostitsyn Dans le futur bien entendu! C'est ça, normalement ils devraient être rendu meilleur mais comment meilleur en tk et si ils ne progressent pas comme ils le devraient c'est pour ça qu'on devrait attendre au prochain camp pour avoir une bonne idée de l'équipe. Moi aussi je rêve à cette ligne. En passant S.Kostitsyn a jouer avec Sam Gagner et Pat Kane et c'est 2 joueurs là n'auraient pu connaître une aussi bonne saison grâce à Sergei, selon leur dire. Alors je suis plus que certain que nous aurons un duo de frères aussi excitant à regarder que les frères Sedin. Avec la solide fin de saison de A.Kostitsyn, je crois qu'il devrait commencer la saison sur le 2e trio. Il a trop de talent pour ne pas réussir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadien! | |
| |
|
| |
| Canadien! | |
|