| NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE | |
|
+3Jonathan Cheechoo Matthew Lombardi Dany Heatley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dany Heatley Mag 2
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Ven 22 Juin - 20:46 | |
| Ca pas dallure timmins pi bob allo !!!!!!!!!!! esposito est la reveille le cave alieu davoir un criss daméricain va donc vers un bon jeune quebecois non mais *** dsl la mais jsuis fru !!!!!!!!!!! ques que vous en penser | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Ven 22 Juin - 20:50 | |
| Si les Hurricanes et les Panthers l'ont ignoré, en ayant passé une tonne d'interview au cours des derniers joueurs, il y a surement une raison et en plus de ça les Oilers l'ignorent pour un joueur placé 76e...
**Bon ben les Pens l'ont prit... Perron est disponible pour le CH, et je pense vraiment que c'est lui qu'il prendront... **Max Pacioretty 22e choix | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Ven 22 Juin - 22:28 | |
| Je suis extrement déçu, je croyais de bonne foi quand Bob disait à RDS qu'il allat repêcher des joueurs d'ici, du QUÉBEC!!!, mais non. Pour McDonagh, les recruteurs disent que c'estun très bon choix, je l'espère mais la pour l'autre, Tabarnack y'avait Perron de disponible. Trevor Timmins a dit qu'il allait repêcher des joueurs qui vont venir aider l'équipe bientôt. Ouin pas fort, l'an prochain à l'université, pour les deux, après 2-3 ans là-bas, 1-2 ans au club-école, après finalement le saut au grand club. Ayoye, c'est dans pas long bin oui... Pis la, y'aurait pu se racheter avec David Perron, y'était toujours disponible au 22e rang. Mais non, notre cher Trevor décide qui veut faire un autre projet avec Patriocitty. Mais, c'est eux qui savent les bons joueurs, mais les partisans veulent des joueurs d'ici. J'espère qui vont être bon. Franchement, chu que trop déçu. | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Ven 22 Juin - 23:05 | |
| Le 1er choix, Ryan McDonagh, je trouve que c'est quand même un bon choix quand on pense que personne voulait Cherepanov ni Esposito avant ni après le choix du CH(même les Hurricanes qui s'était montré très intéressé à Esposito ne l'on pas pris!)
Mais pour le 2e choix, un très grand boff! Perron, Backlund, Blum, Petrecki, Veilleux à la limite aurait été un meilleur choix! On a pas besoin de "Two-Way Player" dans la première ronde!!!! Il va être un autre joueur qu'on va voir jouer 4-5 matchs dans 5 ans dans l'uniforme du CH.
Pour demain j'espère très fort que le CH repêchera Maxime Tanguay et qu'ils réussissent à aller chercher le frère de celui-ci à Calgary(Pas nécessairement Alex Tanguay Vs Alex Kovalev!, Quoique Keenan à ben échangé Luongo contre Bertuzzi). D'après moi sa serait la meilleure façon de se racheter auprès des partisans de l'équipe! | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Ven 22 Juin - 23:58 | |
| Max Pacioretty 21 buts et 44 passes en 60 matchs | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 9:09 | |
| calis les boyz réveilé vous
david perron ya joué dans le MIDGET B vla deux ans
esposito y'er vache y er pas assé bon pour la ligue | |
|
| |
Anze Kopitar Cours arrière
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Trou perdu! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 13:44 | |
| Primo, Esposito n'a jamais répondu aux attentes cette saison et McDonagh n'a pas cessé de grimper dans la liste.
De plus, Perron jouait avec la meilleure équipe de la LCH qui s'est lamentablement écrasé lors de la coupe Memorial, et Perron n'a pas aidé la cause de son équipe.
Le CH n'a pas besoin de futur Stéphane Richer sur lequel les partisans niaiseux vont c**** dessus à tour de bras. | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 15:57 | |
| WOW!!! Vous l'avez pas vu jouer c'est clair, David Perron était simplement le meilleur joueur de son équipe, c'était juste lui qui fesait de quoi à l'attaque pis si y'a jouer Midget B v'la 2 ans, ça veut juste dire qui c'est crissment améliorer. Anze pis Seigei désolé mais vous etes dans le champ, on va voir qu'est-ce qui vont faire Perron pis Esposito. Mais franchement dire que Perron n'a pas aidé son équipe dans la coupe mémoriale, c'est clair que t'a pas écouté la même game que moi et des nombreux analystes qui l'ont mis dans la première ronde. Pis maudit que t'as aucun argument, dire que Esposito est vache...Allo même si Radu l'a aidé a gonflé ses stats, tu peux rien enlever à sa vitesse, à son talent, à son habilité à marquer des buts spectaculaires. Y'é pas bon pour la ligue...j'aimerais voir ton trio ''étoile'', sa serait genre: Garth Murray-Aaron Downey-Patrick Poulin lol, sans rancune...mais la prochaine fois dit des choses ''sensé''. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Trou perdu! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 16:31 | |
| @ Jonathan Cheechoo - C'est toi qui n'a pas écouter les matchs de la coupe Memorial. Le coeur et l'âme des Maineacs n'était pas Perron, mais bien le leader de l'équipe, Marc-André Cliché. À chaque fois que Cliché s'est blessé durant la saison, Perron ralentissait. De plus, si Perron a joué Midget B, c'est parce que des crétins bénévoles ont dormi au gaz.
Alors, tu devrais apprendre à dire des choses sensées. | |
|
| |
Jonathan Cheechoo Atome
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 17:06 | |
| Ok, ta raison c'était Cliche le capitaine et l'âme de l'équipe mais je suis pas d'accord quand tu dis que Perron ralentissait, j'ai vu le dernier match de Lewiston de la ronde préliminaire à la coupe mémoriale et c'était 0 à 0 en 3e période et j'avais juste remarquer Perron qui montait la rondelle, contrôlait le jeu, donnait des mises en échecs tout le temps, même si ce n'était pas percutant, mais il donnait son maximum et c'est grâce à lui qu'ils avaient pris les devants. Ils ont perdu le match bêtement en fin de match à cause d'une erreur en défensive. Mais je n'ai pas vu sa performance pendant la saison, peut-être qu'il ralentissait, mais de ce que j'ai vu quand ça comptait, Perron était simplement le meilleur de son équipe. Surtout après la blessure de Cliche.
Et je reprochais à Sergei Brylin de ne pas dire des choses sensées. Mais je crois que toi (Anze Kopitar) et moi nous serons jamais d'accord sur le cas de David Perron. Je vois blanc, tu vois noir. C'est ton opinion et j'ai la mienne mais vient pas de me dire que je dis n'importe quoi parce que plusieurs dépisteurs, analystes diraient n'importe quoi car je pense comme eux. Anyway, il ressemble à Patrice Bergeron, ils ont fait presque le même cheminement.
Même si on n'est pas d'accord, t'as de bons arguments et tu l'as peut-être vue jouer toute la saison, mais de ce que j'ai vu, j'ai vraiment été impressionné. | |
|
| |
Dany Heatley Mag 2
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 21:46 | |
| ok check esposito pi perrons sont des gars de montreal ou du quebec qui savent ce que le canadiens de montreal peut représenter pour le peuple mais les américains qui vont arriver ici ne savent pas vraiment ce qu il represente ses sure que vous aller me dire a bein il va l aprrendre bein ouin mais check la ta le gars de montreal qui étant jeune reve de jouer pour le canadiens pi te laute que jamais voulu pi qui a jamais connu latmosphere de montreal avec le hockey !!!!
selon vous ques que vous choisisez le gars de montreal ou l'américain | |
|
| |
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Sam 23 Juin - 22:16 | |
| L'américain car il ne se fera moins c**** sur la tête par les partisans quand il va connaître un mauvais match. La dernière année durant laquelle Stéphane Richer a fait 50 buts avec le Ch, les partisans niaiseux le huaient. | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Dim 24 Juin - 10:13 | |
| Moi je prend 1000 fois l'américain avant le québecois, c'est très rare qu'un américains qui a été repêché en 1ère ronde par le CH n'a pas percé l'alignement. Regarder juste Komisarek et Higgins qui sont devenu des intouchables dans l'équipe. Un moyen cependant, Ron Hainsey mais qui joue sur une base régulière à Columbus. Et les 3 derniers choix de 1ère ronde du CH, David Fischer, qui a connu une année difficile à sa dernière année universitaire, mais que d'après son entraîneur aura sa chance dans la ligue national dans 2-3 ans s'il travail comme il le fait. Ryan McDonagh qui n'a cessé de grimper au classement tout le long de l'année et que sa progression se fait à une vitesse incroyable, d'après plusieurs experts. Max Pacioretty, je dois avouer que j'aurais préfèrer Perron, mais il représente tout demême des statistiques intéressante. Et en passant je trouve sa tellement stupide ceux qui font une obsession des joueurs québecois chez le CH qu'ils vont jusqu'à les renier ! Dsl mais c'est pas avec Lapierre, Latendresse, Bouillon ou Dandenault(qui commence déjà a être critiqué par les partisans) qu'on va gagner le coupe! Faut en revenir un moment donné! Je vous fait remarquer que McDonagh est un défenseur c'est donc que l'équipe avait un besoin à combler à la défensive et que repêcher un attaquant aura été inutile. En passant, venez pas me dire que P.K.Subban n'a pas l'air d'avoir du coeur! | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE Dim 24 Juin - 18:41 | |
| loll je lé vue jouer genre 20 fois exposito.. en senten que L,année passé ya eu beaucoup de points! pourquoi? la réponse est facile! il avait sur le meme trios Alexander Radulov. cette année il a du se débrouiller a lui meme.. ce qui a donner des résultat pas mal moin convainquant! c'Est un bon joueur.. mais il n'est pas constant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE | |
| |
|
| |
| NON MAIS Y FAUT TU ETRE CAVE | |
|