| Le CIMT bouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Le CIMT bouge Mer 20 Juin - 14:47 | |
|
- Éric Pouliot à MTY en retour de François Hardy.
- Alexandre Pagé et François Gravel à Jonquière en retour de compensations futurs
- Martin Duval, Yannick Latour et 1er choix(2e) à Shawi en retour de David Bahl, Gaétan Royer et 1er choix(8e)
Point de vue: Bye bye Latour ahahah!!!!! Bien fait, car il se retirait je crois... Pagé... il y en a plein d'aussi bon que lui... Gravel... un peu de place coté argent... Pouliot... avait du coeur en mautadit lui, j'espère Hardy va aussi bien faire. | |
|
| |
Marian Hossa Bantam
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Mer 20 Juin - 17:46 | |
| Et oui mon équipe met la main sur Gravel,un retour pour lui et pour Pagé,quel joueur est-il, Lombardi?? mais la quel échange :O Duval a Shawi,ils vont etre fort en criss :O mais vous avez au moins recu Royer et Bahl vont-ils etre de la partie?? Le 98,3(nouveau nom du polvin) a apparament signé Phillippe Lauze,un défenseur de Sorel, et il a déja 10 joueurs de signer Aussi,Le lac-Mégantic a faire sa rentré tout comme Cowansville(du au transfert de Lapoc) Le lac-Mégantic a échange MArc-André Roy contre Pierre Morin(il venait d'etre échange a Jonquiere),maudit que je l'aurait aimer a Jonquiere,ac son frere Gui | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Mer 20 Juin - 21:22 | |
| Pagé est un très bon défenseur, quand il ne dépasse pas ses limites... un 3e-4e défenseur je crois. Duval, il parlait de retraite à la fin de la saison, mais à la fin des séries il voulait revenir, mais on était un peu tanné, on veut UNE équipe. Pour ce qui est de d'autres scoops, vendredi j'ai une petite ronde de golf dans laquel, je m'informerais pour en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Mer 20 Juin - 21:33 | |
| Peut-être même un scoop sur Samuel Lacroix... | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Mer 20 Juin - 22:22 | |
| chu en criss!!!!!!! Gravel!! tu parle dune idée!!!! jlaimais bien!! Jveux notre ancien Nolet!!! jveux léquipe kon avait ya 2ans!!! mais on ajoute Gravel et Villeneuve!! cetais lbon temps!! laprise, chadou, ali, pi plin dautre!!! si cette année sa va pas bien la.. sérieux jles abandonne lol.. pi si chadou est pas dans léquipe ah bin la jles reni a tout jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Jeu 21 Juin - 22:16 | |
| Des Scoops ce soir!!! Mais pas trop là m'a en garder Attaquant: Royer Béliveau Lacasse Villeneuve (Et oui il y a de l'espoir.) Shannon Un ancien du Chox (secret) Autres à venir... Défenseur: Un gros nom (secret) Bahl Hardy Autres à venir... Gardiens: En discussion avec quelques bons noms... Nolet
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Sergei Brylin East Coast
Nombre de messages : 1284 Age : 32 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Ven 22 Juin - 9:32 | |
| il n'y a pas que le cimt qui bouge !!! | |
|
| |
Marian Hossa Bantam
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Ven 22 Juin - 10:44 | |
| David Bahl,ce n'est pas un défenseur sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Ven 22 Juin - 17:51 | |
| En effet, petite erreur de ma part... Les autres clubs bougent, mais je m'en fou un peu disont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Ven 22 Juin - 22:04 | |
| Ceci n'est que spéculation:
Lacasse - Dupré - Villeneuve ????? - Fleury - Royer Lacroix - Mamane - Béliveau Shannon - ????? - Ste-Marie
Piché - Gosselin Bahl - Gill Lévesque - Hardy
Villeneuve Nolet | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Lun 25 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Lun 25 Juin - 1:12 | |
| Un gardien de but meilleur que Sébastien Nolet et plus jeune que François Gravel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CIMT bouge Sam 30 Juin - 17:57 | |
| Villeneuve(le gardien) ne sera pas avec nous, un autre bon gardien à signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CIMT bouge | |
| |
|
| |
| Le CIMT bouge | |
|