| À qui la coupe? | |
|
+5Joe Sakic Pierre Turgeon Dany Heatley Matthew Lombardi Anze Kopitar 9 participants |
À qui la coupe? | Ducks d'Anaheim | | 58% | [ 7 ] | Sénateurs d'Ottawa | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anze Kopitar Cours arrière
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Trou perdu! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 18:15 | |
| De mon côté, je crois que les Ducks vont remporter la coupe. Les Sens n'ont jamais affronté d'équipes aussi physique. De plus, le premier trio des Sens est inconstant et les défenseurs Meszaros et Redden ne sont pas impressionnant (en série, encore). Enfin, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 18:18 | |
| Gardien: Avantage Ducks 1er Duo: Avantage Ducks 2e Duo: Avantage Ducks 3e Duo: Avantage Sens 1er Trio: Deuce 2e Trio: Avantage Ducks 3e Trio: Avantage Sens 4e Trio: Avantage Sens Coaching Staff et Impomdérable: Avantage Ducks Résumé: Ducks en 6 | |
|
| |
Dany Heatley Mag 2
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 19:20 | |
| les sens vont gagner en 5 checker ben sa !!! | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 20:05 | |
| Depuis le début je dis que les Sens vont gagner la coupe ... je garde donc ma première opinion! | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 21:01 | |
| moi jva vous dire..! les senateurs d'ottawa cé rienque une gang de chokeu.! combien d'années se sont il fait éliminer par les leafs, Buffalo et etc, oui je l'avoue ils saméliorent d'années en années et un jour y vont gagné la coupe..! mais cette année vous revez trop.. ! éhéh cé pas les blue djacket de colombus qui affronte la..! cé giguere! tout ce que les sens save faire cé attirer latention des médias. alors GO DUCKS GOO! les joueurs des sens yon besoin d'avoir un tell pas loin pour pleurer leu mere quand y vont revenir a ottawa avec un déficit de 0-2:D | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 22:46 | |
| - Dany Heatley a écrit:
- les sens vont gagner en 5 checker ben sa !!!
C'est pas drôle, ta prédiction est déjà capoute !!! | |
|
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 22:58 | |
| sens en 7!! moi qui fait tellement de bonne prédiction loll!! jporte malheur jpense .. | |
|
| |
| |
| |
Chris Higgins Midget AAA
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : RDL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 23:05 | |
| non.. a date toutes les équipe pour qui jprennais sont disparated!! | |
|
| |
Tim Thomas Patinoire de quartier
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Mont St-Hilaire Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 23:08 | |
| Moi jprennais pour Nashville ... pis sa fait 2 ans que jdit qui vont gangé la coupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui la coupe? Mer 30 Mai - 23:11 | |
| - Chris Higgins a écrit:
- non.. a date toutes les équipe pour qui jprennais sont disparated!!
je rectifie... tu me porte bonheur en prenant pour les Sens | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 6:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Trou perdu! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 8:02 | |
| Disons que le jeu physique ne plait pas aux Sens (et surtout pas à Fisher). Voyons qu'est-ce qu'il se passera à Ottawa, les Sens n'ont plus le choix de gagner. | |
|
| |
Pierre Turgeon Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 16:24 | |
| Disons que je ne suis plus si sur de mon choix ... de toute façon les Ducks font aussi parties de mes équipes favorites !
GO celui qui gagnera la coupe GO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 16:33 | |
| Mon choix en début d'année était les Ducks, et je vais le maintenir. Les Sens n'ont pas montré d'opposition réelle. La série est un peu plate à regarder. | |
|
| |
Joe Sakic Bantam
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 17:16 | |
| bah c'est pas si plate que sa..! les scores sont serrer au moin! | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| Les débuts matchs sont vraiment le fun à regarder, mais on dirait que plus le match avance,plus ça perd sa saveur, surtout du côté des Sens, la fatigue sans doute, les débuts sont très physiques. | |
|
| |
Patrick Marleau Patinoire de quartier
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : chambly Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: À qui la coupe? Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| moi jvotais pour buffalo ms yon disparu sans meme forcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À qui la coupe? | |
| |
|
| |
| À qui la coupe? | |
|