Hockey Supershow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quel est votre Rocky preferer???

4 participants
AuteurMessage
Aaron Downey
Mag 2
Mag 2
Aaron Downey

Masculin

Quel est votre Rocky preferer??? Empty
MessageSujet: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20

Pour ma part, le 2e!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Higgins
Midget AAA
Midget AAA
Chris Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:07

hmm.. bin c aucun la.. jai jamais écouter sa.. bin.. un ptit 1min de jsé pas lekel pi jen revenais pas comment cetais mal fait.. on le vois tellement trop qui fesse a coté lol
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:25

J'aimerais bien voir le 7, le résultat du combat m'intriguait il y a deux semaines mais un bon chumé m'a raconté. Un boxer de son âge affronter un jeune boxer très talentueux en Taylor(pas sûr du nom, un blanc de mémoire), on voit juste ça dans les films mais bon, ça prenait un bon dénouement pour la série des Rockys. Mais il y en aura surement un autre avec le fils de Rocky en vedette...
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Martin Brodeur
Junior Majeur
Junior Majeur
Martin Brodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:09

Mon préféré est biensure le 1 parce que c la quon découvre toute.
Aaron Downey
Mag 2
Mag 2
Aaron Downey

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

DG.Calgary a écrit:
J'aimerais bien voir le 7, le résultat du combat m'intriguait il y a deux semaines mais un bon chumé m'a raconté. Un boxer de son âge affronter un jeune boxer très talentueux en Taylor(pas sûr du nom, un blanc de mémoire), on voit juste ça dans les films mais bon, ça prenait un bon dénouement pour la série des Rockys. Mais il y en aura surement un autre avec le fils de Rocky en vedette...

lol le 7 existe pas faque du parle du 6 (Rocky Balboa) ou rocky se bat contre un jeune boxeur (Mason Dixon) qui est de trente ans plus jeune dsd un match de 10 round ou tout le monde pense que rocky va se faire tuer des le premier round mais il termine les 10 round a la surprise general mais il perd par decision dun seul point mai dans nos coeur c un champion! Very Happy
Matthew Lombardi
The Best
The Best
Matthew Lombardi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

Oups lol... quel beau petit résumé, c'est touchant j'ai presque uenvie de pleurer moi là Sad Laughing
https://hockeysupershow.forumactif.fr
Aaron Downey
Mag 2
Mag 2
Aaron Downey

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

moi jai ppleurer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Rocky preferer???   Quel est votre Rocky preferer??? Icon_minitime

Quel est votre Rocky preferer???
Page 1 sur 1