| Match du 3 Mars | |
|
+3Martin Brodeur Matthew Lombardi Jason Spezza 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Spezza Power Play scorer
Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : kek part au lac st-jean Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Match du 3 Mars Mer 16 Mai - 22:50 | |
| Columbus vs Phoenix
Marque final Phoenix 4 Columbus 3
Phoenix 1-Stempniak (Sejna,Doan) 2-Malik (Ricci,Perrault) 3-Stillman (Glumac,Morris) 4-Glumac (Morris)
Columbus 1-Hartigan (Wellwood,Johnson) 2-Vyborny (Fedorov,Klesla) 3-Wellwood (Hartigan,Modin) ------------------------------------------------------------------------------------- Montreal vs Boston
Marque final Montreal 3 Boston 1
Montreal 1-Nagy (Ryder,Bouillon) 2-Samsonov (Ryder) 3-Vaananen (Samsonov)
Boston 1-Sillinger (Briere,Leetch) ------------------------------------------------------------------------------------- Nashville vs Los Angeles
Marque final Los Angeles 4 Nashville 0
Los Angeles 1-Pouliot (Dagenais,Sopel) 2-Prospal (Miettinen,Pominville) 3-Brulé (Zherdev,Cammalleri) 4-Prospal (Armstrong,Cammalleri) ------------------------------------------------------------------------------------- Calgary vs Edmonton
Marque finalen fusillade Calgary 4 Edmonton 3
Calgary 1-Plekanec (Souray,McGrattan) 2-Gonchar (sans aide) 3-Staal (Zubov,Gonchar)
Edmonton 1-Nylander (Shanahan,Seabrook) 2-Allison (Havlat) 3-Bergeron (Lupul) ------------------------------------------------------------------------------------- Buffalo vs Toronto
Marque final en fusillade Buffalo 5 Toronto 4
Buffalo 1-Reasoner (Boyes,Gomez) 2-Dumont (Numminen,Kovalchuk) 3-Kovalchuk (Afinogenov,Frolov) 4-Lydman (Hossa)
Toronto 1-Axelsson (Olesz,Spacek) 2-Brown (Kotalik,Spacek) 3-Brind'Amours (Brown,McCabe) 4-Kotalik (Brind'Amours,Spacek) ------------------------------------------------------------------------------------- Tampa Bay vs Floride
Marque final Tampa Bay 5 Floride 2
Tampa Bay 1-Andreychuk (Blake,Boyle) 2-Taylor (Brunette,Cibak) 3-Milley (Kuba,McCauley) 4-Milley (Brunette,McCauley) 5-Brunette (Milley,Ranger)
Floride 1-Hulse (White,Clark) 2-Fehr (Hulse,Zhamnov) ------------------------------------------------------------------------------------- Saint-Louis vs New York Rangers
Marque final Saint-Louis 3 New York Rangers 2
Saint-Louis 1-Orszagh (Poapst,Jackman) 2-Disalvatore (Roenick,Lapierre) 3-Tkatchuk (Guerin,McClement)
New York Rangers 1-Sanderson (Pock,Immonen) 2-Rucinsky (Rozsival,Tyutin) ------------------------------------------------------------------------------------- New York Islanders vs Washington
Marque final New York Islanders 5 Washington 2
New York Islanders 1-Robidas (Bates,Satan) 2-Bergenheim (Dimitrakos,O'Neil) 3-Yashin (Kubinas,Bates) 4-Satan (Bouchard,Yashin) 5-Satan (Yashin,Dalley)
Washington 1-Neil (Umberger,Svatos) 2-Spezza (Bertuzzi,Ovechkin) | |
|
| |
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 5:19 | |
| allo Clark nest pas avec moi et en plus il serais blesser | |
|
| |
Daniel Brière Au bout du banc
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
Miroslav Satan Patinoire de quartier
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : jonquière Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 8:04 | |
| Jai Battu Washington!! Exellent | |
|
| |
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 15:59 | |
| Juste lui qui a une passe mais regarde j'avais juste ma première ligne de joueur régulier avec ma défensive. Battue par mon club B | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| Toute bonne dynasty a une fin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Dommage que cette dynasti ce termine en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| Toi elle va finir drette en 1ere ronde fake a ta place je serais moin fringuant !:O | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Je suis très confiant, avec tout le tuffness que j'ai dans mon équipe, en série ça prend du tuffness, regardes Shawinigan | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Shawinigan ont pas trop faite peur .... Prend une autre exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| Les deux dernières années, ils ont jouer le jeux de la robustesse et le jeu a marché. Contre nous et Montmagny l'ans passé et contre Montmagny cette année. On ne digère toujours pas l'attaque à deux joueurs sur Shannon par Lahache et l'autre et également la ruée d'Xtrem sur Hugo Lévesque à la suite d'un mise en échec solide mais légale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| L'Extrem ont pas intimidé le BooMeRang pantoute en 1ere ronde ..... A Part le cheep shot de Hugo Poulin suir TOmmy BOlduc apres que Bolduc aie faite une slashing sur le poignet a Douville ..... Shawinigan nous ont pas dominé robustesse ! | |
|
| |
Ales Hemsky Cours arrière
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:50 | |
| C'est la dernière saison du site ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match du 3 Mars Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 3 Mars | |
| |
|
| |
| Match du 3 Mars | |
|