Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:26
Estic chu pu capable dentendre chialer a chaque jour DG.Toronto.Alors voici je fait un sondage pour savoir si il doit etre banni.Si tu refuse qu'il soit banni si la majoriter lemporte DG.Calgary je veut juste voir si le monde veut le voir partir oui ou non.
Marian Hossa Bantam
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:27
Une fois sa va aller!!Va dont supprimer l'autre!
Marian Hossa Bantam
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:28
Je vote tout simplement NON,pas parce que c'est mon ami mais que c'Est le président que décide et je voterai non pour chaque DG.
Ce sondage la a pas sa place!!Le dernier mot revient au prez et ses adjoints!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:29, édité 1 fois
Matthew Lombardi The Best
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:29
Si l'ont doit faire un sondage pour Toronto, on doit en faire un pour Floride aussi... tu penses pas...
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:29
Tout DG a sa place ici!!
Personellement , j'moccupe des mes affaires ! il a beau chialer
Martin Brodeur Junior Majeur
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:30
ok go fait en un moi je pense que je ne gosse pas le monde comme lui et je ne fait pas des message inutile dans toute les post que je voie
Marian Hossa Bantam
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:32
C'est de l'enfantillage tout cela!Occuper de vos affaires et arreter d'interagir dans tous les post que vous voyez la et la marde pognera pas et aussi avoir des commentaires sensé!
Jonathan Cheechoo Atome
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:33
je trouve cela un peu inutile quoi que j'approuve un peu tes démarches mais de la à le bannir tu vas un peu fort, c'est vrai qu'il fais des messages inutiles mais il est très actif.
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:34
exactement tu voie DG.Toronto meme ton ami est contre toi
Nombre de messages : 4166 Age : 35 Localisation : RDL Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:34
DG.Buffalo a écrit:
C'est de l'enfantillage tout cela!Occuper de vos affaires et arreter d'interagir dans tous les post que vous voyez la et la marde pognera pas et aussi avoir des commentaires sensé!
Merci bien de m'enlever les mots de la bouche DG.Buffalo.
Alex Tanguay Assistant Coach
Nombre de messages : 1894 Age : 33 Localisation : Charlevoix !! Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:35
Efface donc sa Calgary ...
Ont est 30 ici pis c'est normal que quelqu'un nous tombe sur les nerfs!
Si ont agirais comme sa au Québec , si un gars nous enerve ont le banni dehors du Quebec , sa serais pas chic !
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:35
DG.San Jose a écrit:
je trouve cela un peu inutile quoi que j'approuve un peu tes démarches mais de la à le bannir tu vas un peu fort, c'est vrai qu'il fais des messages inutiles mais il est très actif.
épuis il écoeure boston et moi pi chu sure quil a écoeuré un autre de vous.sur msn osti il arrete pas criss dem dire ta blonde est laite pi toute criss dite quesque vous voulez moi chu sure quil men sure son age il fait fucking faute pi il nest pas mature
Sujet: Re: CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 21:37
Si tu veux pas qu'on dise que ta blonde est pas belle mets pas sa photo sur msn et sur le forum. Tu t'expose à la critique, vies avec.